Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rugbya15

La Mémé de Pépé

Messages recommandés

bonjour à tous

le retour des vacances
de passage dans la brouillard


le lavage


en vacances


A bientôt pour d'autres aventure lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rentrais au bercail, il était 6h30 et rien que pour vous j’ai fait un petit détour exprès pour cette photo, dans un brouillard pas possible.
Entre parenthèses, je descends de voiture et dans les 30 secondes qui ont suivi, deux vigiles.
Pas eu le temps de tourner avec la V max Guigui59, lol!
Je vais pouvoir y retourner, les vigiles ont été vraiment sympas, si tout se passe bien, le jour où j’irais j’essaierais de vous faire un compte rendu photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se pourrait que Mémé ait sa livrée terminée plus tôt que prévu.

Attention les photos vont arriver bientôt, je vous prépare doucement à subir un choc.

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mémé terminée
Je suis allé faire pisser l’écureuil, hé oui ! Je voulais voir Mémé terminée avant de mourir (je rigole, je rigole, ho la la !)
C’est fait, elle est finie, les bas de caisse, l’embout tuyau échappement, sont posés.
Le support antenne autoradio, changé.
Pensez-y, si un de vous veut mettre un becquet ou aileron, il faut changer le support, autrement le brin d’antenne touche le becquet quand vous ouvrez le coffre. (Brin antenne trop incliné).
Tout du moins sur la mienne.
Donc, Il faut encore rajouter entre 70€ et 100€.
(M’en fou, ça ma rien coûté)
Alors pour moi : Prix total, tout terminé.
Embout tuyau échappement, 53,90 + 15 découpages, soudure = 68,90€
Tuning complet 1154.28 + peintures 150 = 1304.28€
Total : 1373,18 €
Si vous commandez le pack OPC Line en même temps que votre Mémé, je dis bien OPC Line pas Imscher, vous en avez pour 2000 € environ.
En plus, vous n’êtes pas sur de l’avoir, car les représentants où je vais non aucun prix pour OPC Line, je ne sais pas si chez vous les représentants en disposent.
Par exemple, vous n’avez pas l’embout du tuyau d’échappement.
Pour ma part, j’ai gagné, 695 € pas mal hein !
Je vous le dis quand même, j’ai cogné sur le chef magasinier, pour avoir les réductions.
Je vous mets la photo des factures, comme ça si quelqu'un veut habiller Mémé il aura toutes les références.
Merci encore Mérifar pour les réponses aux questions posées venant de ma part, quand j’étais un néophyte en tuning.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr mérif!!! c pas bien d'etre jaloux !!!! lol!

sinon elle est superbe papy !!! félicitations ! +1

de toute façon c'est la mienne la plus belle exit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 sont jolies.

Dommage que la couleur de la Mémé de Papy lol! soit trop courante...


Puis, de toute façon, c'est Mérif le meilleur, na. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les femmes vont s attendre a voir un minet dans une si belle caisse lol!lol!lol! bien jolie mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tout la Mémé. Presque la même que la mienne mais avec 30% de conso en moins!

Bravo pour ce tuning tout en discretion mais très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait le malin la nuit , et là, il se réveille à peine ... Ah, que c'est dur la retraite avec une si belle Mémé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous les amis pour les compliments, j’ai essayé de faire de mon mieux, encore merci.
Bon, après les remerciements, passons à autre chose.
Heureusement que tu es passé Starsky, tu relèves le lot.
Ce que vous écrivez, c’est tout à fait normal, car, nos enfants, nos chiens, nos voitures, nos femmes, etc., etc……
Seront toujours plus beaux, plus belles que ceux ou celles des autres.

Hou la ! Ce que je dis.
Notre femme, la j’me goure, je rectifie, souvent celle de l’autre est plus belle que la tienne, je ne sais pas pourquoi d’ailleurs.
(A mon âge je drague bien encore, ça je vous le jure, mais j’ai un problème, je ne me rappelle plus pourquoi).
Ha ! Le fruit défendu, qu’est-ce que c’est bon.

je vais encore me faire une amie, n’est-ce pas Laroquaise06.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! OUh mais ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude, je connais les hommes... Et je sais aussi qu'ils se disent toujours : "Punaise, quand on voit ce qu'il existe et quand on voit ce qu'on se ...."

Puis, je trouve très honnête de ta part de le reconnaître C'est très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben c pas mal tout ça didonc tres jolie et en plus ya les factures avec cela donne une idée des prix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le deflecteur il es ou? moi je l'ai pas vu.
ta plus qu'as changer les jantes car avec ton kit carrosserie on dirai des jantes 13 pouces lol!

dommage que la couleur grise face ressortir les forme car ca fait des grosse moulure pas tres belle pour mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Pizza,
Les déflecteurs : sont dans le garage, trop bruyant l’air avec cette voiture.
Pour la couleur : c’est la première fois de ma vie que j’ai une voiture foncée, en 40 ans avec ma femme nous avons eu 22 voitures, 22 blanches.
Il y à aussi que dans mon coin, je suis connu comme le loup blanc, alors maintenant, une voiture qui passe inaperçu, je suis vachement tranquille.
Pour vivre heureux, vivons cachés.
Pour les jantes ça peut se faire, j’ai 40% de rabais sur jantes et pneus, pas mal hein !
Les bas de caisse: ce sont les mêmes que pour l’ O P C tout dépend comment la photo est prise, la couleur joue peut-être aussi.



Et après tout, du moment que ça me plaise, les autres……………

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc en 40 ans 22 voiture blanche woi truc de ouf.
22 voiture mais 1 femmes pas 22 femmes? lol!sort

ba c'est bien au moin ta tester tous ca.plein de voiture.
avec toute les piece que tu as ajouter ca fait tres chers. tu as 60 ans tu a le droit d'en profiter.tu a bien raison.et la 24 eme ca sera quoi et quel couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...