Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VainVain

info becquet

Messages recommandés

bonsoir,
je veut ajouté a mon meriva un becquet de toit, je me suis renseigné ou je l'ai acheté (concessionnaire opel)et me le propose a 450€ peint et monté , pensez vous que le prix est chère ou corecte Question , j'ai regarder sur le site irmscher il y a moins chère mais me plais moins ...

merci d'avance Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe plusieurs becquet different

le steinmetz comme moi


L'opc comme rugbya15


l'irmscher comme gab


le lexmaul


et 1 ou 2 autres je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir merci pour vos réponses , jaime bien le opc , le concessionaire ou jai acheté ma mémé va me faire un devis et présenté les modèles ...

merci vainvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, ça donne vraiment de l'allure à la mémé
mais côté tarif, ça calme
Opel me demandait 300 euros il ya 2 ans, pour le becquet Irmscher
A ce prix là, j'ai préféré partir en vacances avec les 300 euros lol!
Je suis pas certain qu'ils aient baissé leur tarif, tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'attend le devis de opel et il doit me montré le ou les modèles , je vous tien au courant

pour le budget c sur que ça calme mais comme j'ai pas dépasser mon budget initiale de l'achat de la mériva c'est l'ocasion lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d en commander un
Est ce difficile a monter ?
quelqu un à une notice ou autre conseil ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
generalement il se colle ...
un bon netoyage de la surface a encoller (hayon et becquet) avec un netoyant qui doit etre fournit avec puis un tube de colle (genre colle a pare brise) a poser uniquement sur le becquet puis temp de sechage entre 2h a 4h ...
SURTOUT PAS LAVAGE DE MéMé AU ROULEAU SOUS RISQUE DE DEGAT ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande si ça ne vaut pas la peine de le laisser faire chez un petit carrossier sympa et correctdans les prix..... parce que si on l'a jamais fait, ça doit pas être super évident de le faire droit et proprement. Et du moment que tu le fais peindre...
Moi j'avais posé les paupières de phares Very Happy mais je pense que c'est un tout petit peu plus facile......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres les expériences autour de moi, c'est facile àposer.
LE seul hic, c'est que le résultat est un peu le même que pour les vitres teintées.
Quand on le fait soi même, c'est plus économique( et de loin), mais la plupart du temps, on voit assez vite que ce n'est pas un professionnel qui l'a posé ( ou il faut avoir l'habilité de Chris par exemple)

Si tu es fin bricoleur, tu y arriveras. Mais j'en ai vu qui ont posé des accessoires, et c'est pas joli ( teinté les vitres eux même, ou autres).

Donc, mon avis, c'est qu'il vaut mieux mettre 100 euros de plus, mais avoir la certitude que ce sera bien fait ( mais j'ai pas de qualité de bricoleur aussi ooops )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C est un Lester 84 à euros
Je vais passer par un pote qui connait un carrossier peintre car sur ce sujet je ne suis futfut ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part fait moi même avec un pote, il faut absolument être deux, sinon risque que ce soit de travers.
Avant de coller quoi que se soit, attendre au moins 8 à 10 jours que votre peinture soit bien sèche.
Spoiler, bas de caisse, jupe arrière, becquet, tout est collé avec la colle a pare-brise.
Pour le spoiler, les bas de caisse, et la jupe arrière il y à pas mal de fixations a mettre en plus.
Pour le becquet que de la colle, l' O P C tiens même sans mettre de colle, bien sur il en faut, mdr.
Ne pas oublié de rajouter des bandes de collant sur les pièces et sur la carosserie pour bien fixer la pièce et ne se servir de la voiture que 24h après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Pour ma part fait moi même avec un pote, il faut absolument être deux, sinon risque que ce soit de travers.
Avant de coller quoi que se soit, attendre au moins 8 à 10 jours que votre peinture soit bien sèche.
Spoiler, bas de caisse, jupe arrière, becquet, tout est collé avec la colle a pare-brise.
Pour le spoiler, les bas de caisse, et la jupe arrière il y à pas mal de fixations a mettre en plus.
Pour le becquet que de la colle, l' O P C tiens même sans mettre de colle, bien sur il en faut, mdr.
Ne pas oublié de rajouter des bandes de collant sur les pièces et sur la carosserie pour bien fixer la pièce et ne se servir de la voiture que 24h après.


ils font de bonne colle a pare brise maintenant ... sechage en 4h ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit reportage photo lors de ta prochaine installation sera je pense le bienvenue dans la rubrique Technique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JHD a écrit:
un petit reportage photo lors de ta prochaine installation sera je pense le bienvenue dans la rubrique Technique !


possible possible ... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...