Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laroquaise06

Ici, on parle du Top 14...

Messages recommandés

... Et pour commencer, ce soir à 20h30 / Rencontre Montpellier - Biarritz au stade Yves-Du-Manoir (arbitré par M. Poite).

Composition Biarritz : N. Brusque ; B. Thiery ; A. Masi ; D. Traille (sacré bonhomme) ; J. Marlu ; M. Bosch ; D. Yachvili (bel homme aussi) ; T. Hall ; I. Harinordoquy (pas mal) ; S. Betsen (trop fort) ; D. Couzinet ; J. Thion (pas mal non plus) ; M. Moala ; B. August ; E. Coetzee.

REMPLAÇANTS
B. Noirot
H. Wessels
M. Carizza
S. Malonga
J. Dupuy
J. Peyrelongue
P. Bidabé

Composition Montpellier : inconnue à cette heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, mon Amie Laroquaise06, super.

pas de souci ce soir je vais être devant mon petit écran, (Canal+ Sport)

pour ceux qui on Canal+, Canal+Sport et Sport+
ce soir Canal+sport 20h30 Montpellier / Biarritz

Samedi, toujours Canal+Sport, 20h30, Brive / Clermont

Samedi, Canal+ 15h, Toulouse / Perpignan

et si vous voulez regarder d'autres matchs, autre que le TOP14.
aujourd'hui 18h10 Canal+Sport, Super14, match de l'hémisphère sud, Natal SHarks (Afs) / Western Force (Aus)
Dimanche Sport+ 17H, Pro D2, Béziers / Toulon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
frime ASM vistoire a BRIVE bounce
N° 3 au championnat

+1 Le match devait être télévisé, manque de chance, grève, ( ils ont bien frôlé la correctionnel )

Par exemple Toulouse, nettement au dessus du lot, match télévisé aussi, ils ont prit l'antenne juste au moment de l'accident de Poitrenaud ( quelle connerie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre Week-end Rugby

Vendredi 22, Canal+ Sport, Top14, 19h40, Castre / Stade Français.
Dimanche 24, Canal+, Top 14, 15h, Bourgoin / Biarritz

Et bien sur samedi 23, France 2
Tournoi des six Nations.
16h, Pays de Galle / Italie
18h, Irlande / Ecosse

20h50, France / Angleterre
la revanche de la demi-finale de la coupe du monde, le choc que l’on attend tous,

Pour ceux qui on Sport+
Samedi 23, 16h, Super 14, Emisphère Sud,
Natal Sharks (Afs) / Western Stomers (Afs),
Début au Sharks de Fred Michalak ex-joueur de Toulouse et de l’équipe de France.

Dimanche 24 : 17h15, Pro D2, La Rochelle / Mont-de-Marsan.

Bon Rugby A tous
PS : Si les horaires ne sont pas respectés ou les matchs pas télévisés je ni suis pour rien. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:



20h50, France / Angleterre
la revanche de la demi-finale de la coupe du monde, le choc que l’on attend tous



Ca va être chaud ; chaud comme match et si vous permetté l'expression "ça va être tendu comme un string" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais, et avec une équipe encore recomposée, des jeunes qui ont envie, qui ont faim!!
J'ignore l'état de forme de nos amsi anglais en ce moment, mais je leur souhaite le pire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
LES bierebierebierebiere sont prêtes dans le frigo lol!lol!lol!

On va regarder France/Angleterre en famille...


ce coup-ci je reste à la maison, vais regarder le match tout seul, j'attaque la télé demain soir, je commence par le top14 Castre / Stade Français.
Mauvais week-end pour les deux chiennes et ma Femme, ma Femme s'enferme au bureau pour lire et les deux chiennes foutent le camp, car bien souvent ça gueule.
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ba ; encore les anglais
Dommage mais les anglais avaient de leur côté l'expérience et surtout ce..................... Wilkinson bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avons perdu le match contre les Anglais par un petit excès de confiance, ou une tactique mise au point par les entraîneurs, et la ce n’est pas trop bien.
1 Sortir de nos 22 comme nous le faisions avant par un grand coup de pied dans le ballon, je sais bien que nous rendons le ballon a l’adversaire, mais jouer dans nos 22 comme ils l’on fait, il faut être sur de ne faire aucune faute, surtout quand l’équipe n’est pas trop conquérante avec son pack, c’est aller a la cata, et c’est ce qui c’est passé. en plus comme dit Fazouille.......M. Wilkinson.

2 Sortir le plus rapidement possible les ballons quand nous les avions gagnés sur nos regroupements, car plus on attend, le plus de fois l’adversaire se relève et s’écarte dans la ligne des trois quarts pour défendre, c’est ce qui permet aux trois quarts adverses de glisser vers la ligne de touche et de pousser nos ailiers dans cette touche.

3 Je n’ai aucune critique vis-à-vis de nos jeunes joueurs, il faut bien que nous reconstruisions une équipe, je pense même que nous allons être bousculés par les packs Italiens et Gallois.

4 Attention aussi au gallois il ni a plus qu’eux qui puissent faire un grand chelem.

Pour ce qui est du top14, le Stade français, Toulouse, Clermont hier était nettement au-dessus du lot, malheureusement encore un blessé a Toulouse, Maxim Mermoz fracture aux côtes, ce n’est pas bien méchant, mais super douloureux.
Je viens de regarder Bourgoin / Biarritz (enregistrement) si nous avions sorti les ballons sur nos conquêtes aussi vite que les deux équipes de cet après-midi, je pense que le résultat du match de notre équipe nationale aurait pu être inversé.

C’est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
Quelle tristesse... Il m'aura énervée ce Wilkinson...


2-3 transformations, 2-3 pénalités,1 drop et en plus il parle plutôt bien le français affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TOP14
Week-end trois matchs de télévisés pour ceux qui ont Canal.

C+ sport :
Vendredi 29, 20h20, Montauban / Montpellier
Samedi 30, 20h20, Bourgoin / Toulouse

C+ samedi 30 : 15h, Biarritz / Stade Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top14, le week-end prochain ça commence vendredi 7.

Canal+ sport:
vendredi 7, 20h25 Castre / Biarritz
samedi 8, 15h15 Bayonne / Toulouse

Canal+:
samedi 8, 20h50 Stade Français / Perpignan

Bien sur n'oublions pas le tournoi des 6 nations
France2:
samedi 8, 14h Irlande / Pays de Galles : 16h Ecosse / Angleterre
et nous terminerons en apothéose ?
dimanche sur France2, 16h
France / Italie

Bon Rugby a ceux qui aime ce sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Sad pauv parisiens
bounce asm Bravo

j'ai vu le match, les trente premières minutes Jéjé, j'ai eu des frissons, puis la machine c'est mise en route, et tu connais le résultat.
par exemple à Bourgoin, Toulouse a bafouillé son rugby, pendant 80mn les joueurs de Bourgoin non pas baissé les bras, remarque beaucoup d'équipes si sont cassé les dents au csbj.
Biarritz a gagné contre le Stade, c'est vrai, mais pour l'instant Biarritz peine aussi.
Pas plus mal pour l'ASM il sont en deuxième position comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé, c'est aujourd'hui qu'il faut dire pauv Parisiens.
les minots de Paris en première mi-temps non pas tenu le choc, en deuxième ça c'est équilibré, avec l'entrée des plus anciens.
temps mieux pour Clermont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Ca a même pas figure d'un match.

Reste qu'a espérer que TOULOUSE fasse la même chose avec équipe de réserve a PARIS Samedi prochain.


Je pense que GUAZZINI et son staff ne seras pas bien d'accord de faire un +40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv Montpéllierains Jéjé
Montpellier 14 / 56 Montferrand +1

A peu prêt le même match que contre le Stade Français est pourtant Montpel avait tous leurs internationaux, en 8Mn Montferrand marque trois essais.

bon, maintenant je vais regarder Stade Français / Toulouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste

Les Toulousains ont été battus par le Stade français (29-0) lors du match au sommet de la 15ème journée du Top 14.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Toulousains encaissent trois essais et concèdent le bonus offensif à leur adversaire.

Donguy légèrement blessé en cours de rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Toulousains, malgré un paquet d'avant, ou ce sont les titulaires qui jouaient, par exemple les lignes arrières aucun des titulaires ni étaient, on fait comme a Bourgoin, mon amie Laroquaise06, ils ont bafouillé leur Rugby.
ils ont une infirmerie assez pleine, le Stade Français aussi d'ailleurs, l'infirmerie ou pour l'instant il y a le moins de joueurs, c'est Clermont.
vendredi soir j'ai regardé Biarritz contre Brive, le résultat importe peu,(10/0) mais les conditions étaient dantesque vent, pluie, j'ai plus regarder un match de water polo que de rugby.
Clermont / Montpellier très dur pour les Montpelliérains, je n'ai pas reconnu l'équipe de Montpellier

hier après midi j'ai regardé un match de ProD2 Oyonnax / Racing Métro, la c'était la neige et le vent, dans ma région aussi, ce matin trois cm de neige.
pas besoin d'aller a Valberg pour faire du ski, MDR
quand je vais faire du ski mon amie Laroquaise06, bien souvent je me fais skier du matin au soir. MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
Il me semble que l'ASM n'est plus qu'a 2 pts du stade Toulousain ??? non ??

non, non Jéjé 1 point, Toulouse 58, Clermont 57, pourvu que ça ne fasse pas comme les autres années pour les phases finales, j'ai peur, j'ai peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
...
quand je vais faire du ski mon amie Laroquaise06, bien souvent je me fais skier du matin au soir. MDR


MOI AUSSI lol! Et c'est à Auron, Isola ou bien dans mes chères Pyrénées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé, je suis revenu de par chez toi, les truites sont malines dans ton coin, pas faciles a attraper, trop de flotte dans les rivières.

Je n’ai regardé aucun match ce week-end, bien sûr je connais quand même tous les résultats, Clermont à encore fait un carton, ce coup-ci, face aux Albigeois.
La semaine prochaine pas de top14, coupe d’Europe.
J’ai vu aussi quand Pro D2 ils avaient sortis la boite à gifle, a mon époque quand il fallait se relever de la mêlée, pour sortir la boite a gifle, nous appelions ça, paille de fer.
Heureusement qu’une fois j’avais mon nez, autrement j’en aurais pris plein la gueule. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv Berjalliens, quand penses-tu Jéjé ?
Clermont a peiné un peu plus qu'à leurs matchs pécédent, le verdict c'est samedi.

Laroquaise06, pour l'instant Clermont est premier, tout va ce passer samedi prochain à 15h au stadium, le choc que nous attendons, si le match est aussi beau que le match allé, on va se régaler, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il fasse un super temps, je serais devant mon petit écran.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème du championnat Top 14 c'est que c'est pas une formule de footeux, on compte pas les points a la fin de la saison pour décerner le titre.
Il y a encore 2 matchs a gagner.

A bon entendeur salut

Plus ça va et moins j'y croit pour l'ASM, un peu comme Les Blacks a la coupe du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j’y crois quand même, mais, beaucoup de mais, j’ai bien peur que ça fasse comme à chaque fois qu’ils sont en phases finales, que la forme s’estompe un peu.
Rien que contre Bourgoin, ils ont été moins conquérants, on verra samedi.

En plus il faut que ça le fasse, j’ai un copain qui est allé voir le match (il supporte Bourgoin) et ma rapporté une casquette de l’ASM, c’est pas beau l’esprit Rugby.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espère que ma casquette ne fait mal au coeur de personne, vu le résultat de Clermont aujourd'hui devant Toulouse. lol!lol!

Par exemple, très désolé de la blessure de Vincent Clerc, rupture des ligaments croisés externes du genou gauche, nous le saurons exactement lundi, après son I R M.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première demi-finale du TOP14 qui c’est déroulée hier a Marseille (stade vélodrome) a été remportée par Clermont face à Perpignan par 21 points à 7, température 48° au milieu du terrain et un match plein.
Deuxième demi-finale aujourd’hui a Bordeaux (stade Chaban Delmas) entre Toulouse et le Stade Français, le match à été joué dans les mêmes conditions atmosphériques qu’hier a Marseille, Toulouse l’emporte 31 à 13.
les quatre équipes ont vraiment mouillés et fait honneur à leur maillot.

(Rien a voir avec les 23° de l'équipe de France de foot a l'Euro pour son premier match)

Finale du championnat de France, samedi 28 à 21h au stade de France entre Clermont et Toulouse.

Nous connaissons aussi les deux équipes qui montent dans le Top14 a la place de Dax et Albi, ce sont Toulon et Mont-de-Marsan.
Bonne finale et que le meilleur gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et bien voila, je supportais l'équipe de Clermont Ferrand et c'est Toulouse qui gagne la finale du championnat de France, les joueurs le méritent, ils on privé les Clermontois de ballon et surtout ont été beaucoup plus réaliste.
Bravo Toulouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connait rien au rugby mais j'ai apprécier le match sauf la reaction du toulousain à la fin qui est un peu monté dans les tours pour le dernier essai "cadeau" de clermont

bravo @ toulouse et dommage pour Clermont mais il parait que la 10ème sera gratuite comme les pizza sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C’est vrai que si tu regardes un match de rugby pour la première fois ce n’est pas évident du tout, quand tu ne connais pas les règles, dur dur.

Pour ce qui est de l’énervement à la fin du match entre le pilier Toulousain Omar Hasan et celui de Clermont Zirakashvili, rien de bien grave, il y en a un des deux qui voulait embrasser l’autre et comme il y avait du monde ça aurait fait jaser, alors ils se sont salués poliment. MDR, j'ai vu pire, même bien pire, hou la la !

C’est vrai que pour Clermont, aller 9 fois en finale et encore la perdre, ça doit leurs prendre la tête.

Je n’ai pas retrouvé le rugby qu’ils ont pratiqués les deux fois cette année quand ils ont battu Toulouse, d’habitude pour eux c’est un jeu de passes rapide et ce coup-ci les quelques fois qu’ils ont eu la balle, coup de pied dedans ou ils l’ont fait tombée, la je n’ai rien compris.
La dixième fois sera peut-être la bonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas, moi, je suis HYPER CONTENTE => BRAVO LE STADE !!!! cheers

Et il faut préciser qu'ils se sont bien battus car l'équipe n'était pas au meilleur de sa forme...

Ils ont le bouclier et ils l'ont bien mérité.

Désolée pour Clermont...Courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
En tous cas, moi, je suis HYPER CONTENTE => BRAVO LE STADE !!!! cheers

Et il faut préciser qu'ils se sont bien battus car l'équipe n'était pas au meilleur de sa forme...

Ils ont le bouclier et ils l'ont bien mérité.

Désolée pour Clermont...Courage...

Je suis de ton avis, la meilleure équipe a gagné, pas sur l'ensemble de l'année, mais au moins sur la finale.
Je supporte Clermont parce que c'est un peu ma zone et en plus j'ai joué sur leur stade, et je serais bien un mâle heureux de ne pas supporter une équipe.
Par exemple j'aurais bien vu Toulouse gagné la coupe d'Europe et Clermont le championnat de France, comme ça, je pense que tout le monde aurait été content.

ET VIVE LE RUGBY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
...
Je supporte Clermont parce que c'est un peu ma zone et en plus j'ai joué sur leur stade, et je serais bien un mâle heureux de ne pas supporter une équipe.
Par exemple j'aurais bien vu Toulouse gagné la coupe d'Europe et Clermont le championnat de France, comme ça, je pense que tout le monde aurait été content.

ET VIVE LE RUGBY


Quel beau jeux de mots !

Et oui, ça aurait sympa que tout le monde gagne quelque chose mais le sort en a décidé autrement...

Vive le STADE TOULOUSAIN et Vive le RUGBY!!! Et un Bel Avenir à Clermont => à force de labeur, ils y arriveront...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reprise du Top14, première journée.
les finalistes de la saison dernière Toulouse et Clermont se font battre, les deux équipes non pas jouées, elles ont déjouées,
Pas facile de gagner dans ces conditions lol!

Bravo a Montpellier et Toulon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
Reprise du Top14, première journée.
les finalistes de la saison dernière Toulouse et Clermont se font battre, les deux équipes non pas jouées, elles ont déjouées,
Pas facile de gagner dans ces conditions lol!

Bravo a Montpellier et Toulon.


Tout à fait d'accord avec toi mon cher Rugbya15 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2eme gros choc du top14 après Toulouse Biarritz (match qui a tourné à l'avantage de Toulouse 20 - 6)
Samedi 13, Toulouse Clermont, revanche de la finale du championnat de France de la saison dernière.
Par exemple j'ai un gros doute sur l'équipe que je supporte ( Clermont ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu commences à douter de l'équipe que tu supportes, alors rien ne va plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, je me pose des questions en 3 matchs 2 défaites, manque de lucidité et en plus on dirait qu'ils sont fatigués, enfin je vais regarder tout ça demain, comme ils annoncent du mauvais temps, je vais aller faire ma petite marche de bonne heure demain matin et l'après midi je vais m'envoyer 3 matchs sur canal+.
14h Canal+sport Toulon / Stade Français
16h30 Canal+ Clermont / Toulouse
20h30 Canal+Sport Biarritz / Brive
quel après midi n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voila, comme l'année dernière, match pour la qualification Clermont bat Toulouse 16 à 6, pourvu que ça dure ?
La Finale du championnat de France est encore très très loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
ben voila, comme l'année dernière, match pour la qualification Clermont bat Toulouse 16 à 6, pourvu que ça dure ?
La Finale du championnat de France est encore très très loin.


Oh que non ! ça ne durera pas ! Désolée mon cher Rugbya15 lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laroquaise06 a écrit:
lol!


Et En plus ça te faite rire, alors la tu me cherche vraiment, m'en fou tu es mon Amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour sourire, amie Laroquaise06
32 Clermont / Biarritz 6






Toulouse gagne aussi, va !
30 Toulouse / Perpignan 20



pour ce week-end,
Castre / Toulouse
Bourgoin / Clermont

une idée me passe par la tête, je vais allé a Nice et nous irons a Toulon quand Toulouse ira les rencontrer, donc le week-end du 18 avril 2009, je me langui déjà.
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...