Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pitivier1

Interieur

Messages recommandés

Bonjour,

Y en a t ils parmis vous, qui ont changé le pommeau de vitesse et les pédales ?
Si oui quels style ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha, c'est sur que celui qui a pu équiper sa mériva en Irmscher sera content. Il risque pas de trouver de voiture identique à la sienne à tous les coins de rue, vu le prix, et le pouvoir d'achat( je relet une couche)

Mais Chris, à l'époque, avait su nous démontrer qu'avec un savoir faire, on pouvait se rapprocher tres pres de ce que fait Irmscher, et pour pas chère( et c'est vraiment tres bien ce qu'il avait fait Chris)

Bon, je n'ai pas son talent, donc je vais pas me risquer à bricoler ma voiture, mais le kit Irmscher complet coute 1500 euros qd même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le bas de caisse Irmscher pour la mériva est pas terrible je trouve.

C'est surtout la ligne de pot, la calandre avant, et les jantes qui valent le coup (dc nous disions le pot 455 euros, la calandre je sais plus, et les jantes environ 800 euros sans les pneus)

Donc je changerai mes jantes qd mes pneus actuels seront usés, dc dans 2 ans.
J'ai déja pas mal modifié la mériva à l'intérieur ( environ 1000 euros étalé sur 4 ans pour le confort audio et insonorisation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
ha, c'est sur que celui qui a pu équiper sa mériva en Irmscher sera content. Il risque pas de trouver de voiture identique à la sienne à tous les coins de rue, vu le prix, et le pouvoir d'achat( je relet une couche)

Mais Chris, à l'époque, avait su nous démontrer qu'avec un savoir faire, on pouvait se rapprocher tres pres de ce que fait Irmscher, et pour pas chère( et c'est vraiment tres bien ce qu'il avait fait Chris)

Bon, je n'ai pas son talent, donc je vais pas me risquer à bricoler ma voiture, mais le kit Irmscher complet coute 1500 euros qd même...


d'accord avec toi moi pourquois monter que des pieces de chez Irmscher?
a toi de choisir deja ce qui te plaie et suivant ton budget ...
perso je fini ma saison sportive et puis je m'occupe de la carrosserie de mémé ...
sachant que j'ais deja poser mon rajout de pc arr , mon becquet (Irmscher) passe en peinture je pense dans la semaine, ma nouvelle calandre (pas Irmscher=199€ ttc donc trop chere) arrive d'ici fin de semaine et ma levre de pc avant m'attend deja ...
mais ne croit pas que j'ais un gros budget pour faire tout cela mais juste de l'aide venant d'amis a droite et a gauche pour me faire de la recupe ou mecanique ou carrosserie pour moi ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé oui, ça aide aussi, les amis qui ont des mains en or...
Ce n'est pas mon cas, ou ils sont bien trop loin de Paris.
Mais attention, il ya aussi des kits montés, qui sont horribles, faut pas non plus déconner, et faire des économies en aaynt des modifications vilaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pitivier a écrit:
Quel systeme as tu mis ?

J'ai cité déja plus haut mes modifs; autoradio alpine haute qualité, sub et hp;
En cours, insonorisation des portières avants, kit éclaté, et aussi pour cet été ressort courts irmscher

Modif minimum, mais suffisant pour moi.
ensuite l'aspect extérieur sera privilégié( plus chère, et moins important à mes yeux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...