Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster

AuPelle aupéssé (Meriva OPC)

Messages recommandés

Voili voilou ma petite Opel OPC qui totalise 340000km au compteur je vous met des photos et je vous en parlerai un peu plus tard





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as des jantes de rayé? la jante arrière gauche par exemple ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
mais bon ca serai bien de voir autre chose que le bleu.


En même temps pour l'OPC, t'as pas tellement le choix....

Si tu veux autre chose que noir ou gris (couleurs les plus vues tous modèles et marques confondus), ben il te reste le bleu...qui je te l'accorde est plutôt pétant. Et puisque la plupart des OPC sont bleus, c'est pas très original. Si tu veux discret, tu choisis gris (joli, un ami en a une, le nouveau gris est pas mal du tout), si tu veux classe, tu prends noir (j'en ai suivi une hier, vraiment belle), et si tu veux pétant, tu prends bleu..

Moi j'ai hésité avec le noir, mais une bleu arrivait en stock alors....

Encore une fois, goûts et couleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
tu as des jantes de rayé? la jante arrière gauche par exemple ?



Oui une femme qui conduisait avant et travailler dans le 16eme a paris donc pour se garer sa doit bien frotter mais bon j'ai des connaissance qui répare les jante pour 30 l'une et sa ressort comme neuf je verrai bien mais ùa priorité c vitre teinter a l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahhhhhhh . elle est vraiment magnifique. j en ai encore jamais croisé en vrai mais j aimerais bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pneus arrieres c'est du combien?225?
starsky a par le bleu et noir et gris le rouge ca n'existe pas? j'en ai deja croise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement d'origine, c'est du 205 45 17... Là ça n'a pas l'air 2 cm plus large... mais nammster va nous le confirmer...

Tu as raison mister, il y a aussi le rouge.... là ça a le mérite d'être original, même si je n'aime pas trop!

Une autre couleur qui m'aurait fait hésiter, c'est le jaune (l'ancien) et celui qui est dispo pour la Corsa OPC... là c'est flashy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abon jaurai cru plus.
en tout cas ya pas a chi.. les feux types afl change carement la gueul du mériva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
did a écrit:
tu as des jantes de rayé? la jante arrière gauche par exemple ?



Oui une femme qui conduisait avant et travailler dans le 16eme a paris donc pour se garer sa doit bien frotter mais bon j'ai des connaissance qui répare les jante pour 30 l'une et sa ressort comme neuf je verrai bien mais ùa priorité c vitre teinter a l'avant


En tout cas , ça enlève rienb à sa beauté
Moi aussi mes jantes sont bien rayées
Je pense qu'aucun produit miracle ne pourra les rattrapper, je vais les changer qd mes pneus seront usés ( donc dans un an à priori si je veux tjrs du 17")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon carrossier peut les poncer, légèrement les enduire au niveau des griffes et les repeindre: la plupart des jantes sont peintes à l'origine: je dois en refaire une à l'avant droit; notez que cela ne m'empêche pas de dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jiheme a écrit:
Un bon carrossier peut les poncer, légèrement les enduire au niveau des griffes et les repeindre: la plupart des jantes sont peintes à l'origine: je dois en refaire une à l'avant droit; notez que cela ne m'empêche pas de dormir.


affraid moi oui je n'ais toujours pas trouver le modele que je veus ... donc toujours en jantes tole ... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des jantes assez extraordinaires et rares au niveau design, c'est chez "Desent"... j'en avais mis sur ma Mégane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya du nouveau today changement des essuis glace d'origine pour des


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu chère et pas plus efficace c'est sûr!!!!!!
Et ceux que j'avais mis sur la passat de ma femme étaient de surquoi bruyant sous pluie fine...bof bof !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 dernière voiture été équiper de ce système mais d'origine A2 et Lupo GTI toujours satisfait en faite je peu pas m'en passer c' pour ça que j'ai installer ces essuies-glaces...

Pour le Prix 25euros pièces il y en a sur eBay mais je suis pas sur de la qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Mes 2 dernière voiture été équiper de ce système mais d'origine A2 et Lupo GTI toujours satisfait en faite je peu pas m'en passer c' pour ça que j'ai installer ces essuies-glaces...

Pour le Prix 25euros pièces il y en a sur eBay mais je suis pas sur de la qualité


hum hum ... tu les as acheter ou? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autobacs dans le 77 mais y en a un a bonneuil aussi je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum hum .... il y en a un aussi du coter de Bretigny donc plus proche de chez moi ... une reference peut etre QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire Valeo UM655 a confirmer dès que je descend au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'enai mis un l'an dernier , côté chauffeur
Je me rappelle plus du prix, mais c'est bien plus chère que les autres
Mais bien plus efficace aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:




voilà pour les personne intéresser


nickel merci je vais voir cela de pres ... +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...