Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar

avis sur poste

Messages recommandés

salut a tous,j aurais besoin de vos avis,j'aimerais bien changer de poste dans la mémé(malgré que j'ai le poste mp3) pour avoir un avec bluetooth
j' hésite entre 2 modèles le pioneer DEH-P800BT ou DEH-P700BTet le kenwood KDC-BT8041U
,ils ont +- les même caracteristiques mais le kenwood a une fonction qui permet de lire les sms directe sur la radio
je vous joint les photos et peut etre apres pour me faire plaisir juste un petit ampli et des kits éclatés dans les portières









voila voila
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai oublié de demander,ou puis je trouver un cache pour boucher le trou laisser par le poste d origine et pour pouvoir remettre un poste normal?
désolé si on a déjà demandé cette question mais j'ai pas encore eut l'occasion de lire tous les topics

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais eut de pioneer,mon précédent poste était un kenwood et j'en etais tres content,tu es content du tien ?
je cherche surtout un qui fait bluetooth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'entretoise:

:ebay: allemagne environ 15€
J'aime bien le keenwood mais piooner marche bien !!!!! ; à ce niveau c'es plus le goût et la couleur qui compte !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est j ai pris le Kenwood,et je me suis renseigner pour mettre 2 kits eclate Helix dans les portes avec soit un ampli mtx ou Helix
j essaye de trouver une référence pour le plastic de finition pour la radio,car je sais pas si il ya un changement entre ma meme(ecoflex) et les autres,je pense plus a une modif moteur plutôt que l habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, pas de changements! Je vois pas en quoi changer la forme du tableau de bord ça améliore l'impact écologique. Et en plus, ils changeront rien avant la sortie du nouveau modèle, ça couterait trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je parle de sono c est des subs et supprimer les sieges arrieres
je suis passe par 2x25cm - 1x30 cm - 2x30 cm - 2x38cm - 3x38cm(3x-une fois avec 3subs d une marque puis avec le modele superieur et une fois avec une autre marque) - 6x38cm et 2*46cm

maintenant fini tous ca juste un kit eclate et un ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous me dire si c est bien celui la que je dois commander pour ma meriva ecoflex? merci face radio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci f@zouille

je me pose encore une petite question,pour les personnes qui ont change leurs HP d 'origine quelle est votre configuration????

kit éclaté portes avant et coaxial arrière
kit éclaté portes avant et arrière?
coaxial avant et arrière
c 'est parce que j'ai un doute pour le tweeter dans l emplacement d'origine,je pense pas que l on serait mettre un autre à moins de faire une modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai coaxial avant et arrière
C'est pas mal, mais pour rentabiliser l'autoradio, il vaut mieux un kit éclaté à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
j'ai oublié de demander,ou puis je trouver un cache pour boucher le trou laisser par le poste d origine et pour pouvoir remettre un poste normal?
désolé si on a déjà demandé cette question mais j'ai pas encore eut l'occasion de lire tous les topics


ooopsooops chez Opel dur dur le tarif ....
Environ 100€ suivant annee de ta Mémé et couleur de ta console centrale .... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le model Silver coute plus??
j'ai plein de projets dans me petite tête
-Demain je vais voir pour enlever les insignes arrière(chez Opel ils n' osaient pas,peur de faire des grattes) et demander combien ca coûterai pour peindre et placer un kit carrosserie ,surement l opc(je sais c est facile mais il est sobre)
-mardi je dois recevoir ma face radio
-j attend le boitier pour garder la telecommande d'origine
-j attend mes jantes (dezent J 15")
-je me tâte pour la grille de calandre
-et je prévois aussi de mettre 2kit eclatés Helix E135 ou E136 avec l ampli DB four

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais prend en un, sur ebay !!!!!!!!! Laughing
Environ 25€ port compris !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ebay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
f@zouille a écrit:
Mais prend en un, sur ebay !!!!!!!!! Laughing
Environ 25€ port compris !!!!!!!!!!!!!!!!!! :ebay:


+1

j'suis bien d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh non merci fini ebay pour moi,j'ai déjà commandé plein de truc(amerique,asie,...) sans avoir de problème puis un jour je n'ai pas arrêter de recevoir des mails me disant que je devait payer les objets pour lesquels j'avais mis une enchère alors que j'avais rien fais,ca arrivait 2 à 3 fois par semaine,du coup j' fermé mon compte ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
euh non merci fini ebay pour moi,j'ai déjà commandé plein de truc(amerique,asie,...) sans avoir de problème puis un jour je n'ai pas arrêter de recevoir des mails me disant que je devait payer les objets pour lesquels j'avais mis une enchère alors que j'avais rien fais,ca arrivait 2 à 3 fois par semaine,du coup j' fermé mon compte ebay


ooopsooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dites depuis que j'ais mis mon nouveau poste impossible de capter la radio
quelqu un a t il déjà eut ce problème?(le montage du poste a été fait où je l'ai acheté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut un adaptateur spécial pour l'antenne...mais ils n'ont sûrement pas laissé un fil pendre tout seul....

Demain je remonte mon poste avec le nouveau câble adaptateur pour les commandes au volant.. Je vous mettrai des photos. Peut-être que tu pourras comparer si tout est branché!

Alors à tout bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
ils ont bien mis la prise de l'antenne dans le trou prevu lol!!!!!

rigole pas,la prise radio qui estsur la prise iso que j'ai recu avec le cache radio ne correspond pas dutout avec la prise du poste ol je sais pas quelle systeme ils ont fait,je vais attendre les photos de starsky et apres je demonterais le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...