Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar

modeles de jantes

Messages recommandés

Pourvu que Merifar ne m'en voudra pas d'avoir pris sa voiture comme modéle mais je n'ai pas réussi a trouver une voiture de côté pour que les jantes correspondent
quelles jantes aimez vous le mieux?
ps je sais que je suis pas encore prêt pour le Vtuning lol!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est encore moi j'ai oublié de dire que j ai flashé sue la 1er photo.
Ce sont des Dezent 7,0x16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un petit truc,je sais c'est chiant mais vaut mieux prevoir que acheter puis que ca foire lol
pour les pneus je viens de telephoner le vendeur m'a dit que pour la meriva ce sont de 88h (renforce) or pour des 16 " en 205/50/16 d apres le livre il y a pas des renforceés le max c est 87
y aura t il un problème pour le controle technique ou alors vaut il mieux rester en 15"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les photos, devant le chateau ça le fait, normal avec un Sony DSC-H1 juste une petite chose, met la date de l'appareil au bon jour, car je ne pense pas que tu es fait les photos en 2006.

pour moi, les jantes de la troisième photo en partant du haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
+1 pour les photos, devant le chateau ça le fait, normal avec un Sony DSC-H1 juste une petite chose, met la date de l'appareil au bon jour, car je ne pense pas que tu es fait les photos en 2006.

pour moi, les jantes de la troisième photo en partant du haut.


euh sisi je les ai bien prise en 2006 lol

elle avait meme pas encore 1 an ma meme ce jour la

les autres photos original sont la /vos-meriva-tuning-f5/nouvelles-photos-de-mon-blacksaphire-avec-ces-ne-t408.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
Rugbya15 a écrit:
+1 pour les photos, devant le chateau ça le fait, normal avec un Sony DSC-H1 juste une petite chose, met la date de l'appareil au bon jour, car je ne pense pas que tu es fait les photos en 2006.

pour moi, les jantes de la troisième photo en partant du haut.


euh sisi je les ai bien prise en 2006 lol

elle avait meme pas encore 1 an ma meme ce jour la

Mes excuses Merifar,
je me suis mélangé les pinceaux à la lecture du post de Boomcar, (et poutant je n'avais pas bu) je viens de remettre mes neurones dans l'ordre.
j'ai cru comprendre que c'était Boomcar qui avait fait les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se voit tout de suite que c 'est pas moi qui ait fait les photos, sinon il y aurait du brouillard tout autour lol

ca y est j 'ai commander les dezent 15" ,ca été dfficile de faire un choix mais dans un cas comme celui la vaut mieux garder le 1er coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boomcar a écrit:
ca se voit tout de suite que c 'est pas moi qui ait fait les photos, sinon il y aurait du brouillard tout autour lol

ca y est j 'ai commander les dezent 15" ,ca été dfficile de faire un choix mais dans un cas comme celui la vaut mieux garder le 1er coup de coeur


photolol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui se dmandent si des jntes en 17" sont raiment inconfortables,je leur dirai, oui et non lol!
En fait,ça déend où vous roulez.
Je suis en 17", je découvre, et franchement, je sens pas la différence SAUF sur route tres mal entretenue ,mais je me rappelle que la mériva aussi souffrait sur route abîmée.
Donc, pour moi, pas de quoi empêcher les passagers de dormir, ça ne nuit pas au confort quotidien ( on est pas sur des routes de montagne tous les jours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
dans le choix des jantes, le déport d'origine est de " ET43 " pour la jante tôle.
que peut-on choisir comme autre possibilité ( en restant conforme ? )

parmi vous quel a été votre choix, où ...... n'avez-vous pas choisi ?

les jantes alu proposent un déport de 34 à 44.
... et dans la pratique, cela change quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...