Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boomcar

KIT opc

Messages recommandés

salut,je vien d'avoir les prix de mon garage pour le kit opc et je suis tombé un peu sur le cul
spoiler AV 409,84€
AR 385,86€
Bas de caisse 478,83€
Becquet 310,26€
colle x5 225,65€

sans peinture et montage


et je viens aussi de recevoir la facade autoradio,la j'ai été surpris positivement
70€ mais il y a le cablage iso fournit avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Boomcar

Chez Opel ?
Les prix ne sont pas en baisse, hou la vache ! ( normal, ça suit les cours du pétrole )
Pour la colle, normalement elle est dans les cartons, moi, je ne m'en suis pas servi j'ai tout collé a la colle pare-brise.
Ils peuvent quand même t'en faire cadeau, et même aussi une réduction sur les pièces.
Tiens regarde, fin septembre 2007
/vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai trouver un lien sur le net http://www.autostyle.nl/products.asp
vous mettez la marque de lavoiture et le model et il y a plein de trucs pour les meriva
j aime bien les bas de caisse a 169€ (vachement moins chere que opc) et le becquet du meme pris est pas mal
pour les feux,je pense laisser ceux d origine
et niveau spoler av et arriere je trouve pas mon bonheur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haouh les prix font mal! par contre, au risque de passez pour un vrai idiot, la colle dont vous parlez (boomcar et rugbya15) elle sert a quoi ? a coller le kit sur la carrosserie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,mais en général les carrossiers en ont déjà,c' est juste pour gagner un peu plus de sous qu 'opel les vend avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien voila,je vais pas monter de kit pour le moment,je vais réaliser enfin un rêve que j' ai depuis que je suis petit,m'offrir un kit batterie,un électronique pour pas avoir de problème avec les voisins lol
donc pas de kit sur la mémé cette année ni d ampli et kit éclaté,je changerais juste la calendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de placer le kit opc et n'oublie pas que le pare chocs avant est en deux partie puis il te faut les anti brouillard, les 3 grilles, les 2 cerclages chrome d'anti brouillard, les 2 joints sous phares, les 2 pates raccord coquilles d'ailes.je pense que pour 409 euros il ne ta compté que le pc av vide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur kapazza tape opc, il y'a un garage qui en vends un pare chocs avant opc et je pense qu'il a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux avoir la rajoute opc arriere dans les alentours de 100 euros . super qualite c'est un produit zender

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...