Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bidontdi

Recherche poste d'origine CD MP3

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche un poste CD30 mp3 argenté avec le code pour un meriva, j'ai un meriva de 2007 mais j'ai un vulgaire CD30.

Faire offre raisonnable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
PRESENTATION SVP
Il ne rigole pas notre admin lol!

C'est bien Merif, un peu de discipline, non de non lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci déja envoyé un email mais aucune réponse.
De plus c'est pas la bonne couleur le mien est d'origine c'est plus que si une personne du forum en a un a vendre.

C'est pas un truc acheter en allemagne qui soit disant n'a pas de code etc....
Est puis une fois le truc acheter on se rend compte qu'on c'est fait avoir !!!!!

Mais merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai démonté le mien et l'ai remonté 10 mois après....j'ai jamais eu besoin de mettre un code......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

d'aprés ce que j'ai lu sur divers site en faite chaque poste CD30 et CD30MP3 et fait pour fonctionner avec un véhiucle, en gros le calculateur de la voiture permet au poste de fonctionner si le code de se poste est rentrer dans le calculateur.

le code est fourni par opel sur un carte sur laquelle il y a tous les codes de ton véhicule.

Donc si je change mon poste par un autre poste il me faut le code du poste et il faut que je me rend chez opel pour que le véhicule puisse acceptée le poste.

Tous ça pour éviter que les postes d'origine ne ce fasse voler.

J'ai également vue sur certain site que les modéles jusqu'a 2005 ne pas cette protection.

De plus je ne sais pas si avec une interface OBDII on est capable chez soi de rentrer ce code ?

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ALors moi j'ai exactement celui que tu cherches, mais malheureusement je ne le vends pas pour le moment. Je voulais le faire il y a quelques temps mais suite à un démontage de mon actuel autoradio, j'ai trouvé très pratique de pouvoir mettre celui d'origine pendant quelques temps...mais si je change d'avis....

Par contre, si tu te moques de l'esthétique, il y a de bien meilleurs autoradios sur le marché...et qui risquent de te revenir moins cher.

Mais je pense que tu veux justement un Opel pour l'harmonie de l'habitacle...

Bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'esthétique est important est c'est surtout que les postes d'origine tente moins les voleurs, je vais attendre encore un peu et je finirais peut être par acheter un poste sur ebay allemagne.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche également un poste d'origine CD30
Le mien ne fonctionne plus (affichage des stations ok mais pas de son et le CD n'éjecte plus)

Mais d'après ce que je lis, il me faudra le code de l'autoradio et aller chez opel pour l'activer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...