Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
psikotik

recheche ref jante d'origine opel

Messages recommandés

Smile salut a tous ,qui connaitrais les ref de cette jante tole d'origine opel s v p parce que j'en ai une et j'aimerais en retrouver 3 autre et eventuellement si quelqu'un en possede une et qu'il veut s'en debarrasser je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais pas les réf, mais c'est pas joli comme jante tole ( vite, des enjoliveurs au moins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psikotik a écrit:
Smile salut a tous ,qui connaitrais les ref de cette jante tole d'origine opel s v p parce que j'en ai une et j'aimerais en retrouver 3 autre et eventuellement si quelqu'un en possede une et qu'il veut s'en debarrasser je suis preneur merci


si tu me transmet toutes les infos sur la jante entre les ecrous de serrage , je suis en mesure de te donner la ref , le prix et la dispo de ce type de jantes ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gouts et les couleurs...mais c'est sympa sur une petite corsa GT de 91,
olivier je te releve les ref et je les mets en ligne merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut olivier j ai releve les ref et il n' a pas grand chose mis a part ,alors :
GM ME 45 ET46 5etdemiJx15H2 voila
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc jante en 4 trous prevu pour astra F ou tigra A
ref constructeur 1002395
perso pas dispo chez moi mais sur commande
pas dispo chez Opel France donc delais 4 a 5 jours
prix 87€ ttc la jante
attention au deport car ET46 il faut voir comment cela passe sur une corsa si ces se que tu veus faire ...
voila tu sais tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour les infos, merci mais t'a vu toi? 87€ la jante tole ... ca froisse ,je vais attendre de tomber sur une occaz' surtout que la corsa ma femme ne l'a pas encore Very Happy ,mais dis moi tu travaille dans la jante?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psikotik a écrit:
ok pour les infos, merci mais t'a vu toi? 87€ la jante tole ... ca froisse ,je vais attendre de tomber sur une occaz' surtout que la corsa ma femme ne l'a pas encore Very Happy ,mais dis moi tu travaille dans la jante?


non juste chez Opel ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok dis voir, la photo sur ton avatar, je voulais savoir tu a commander le kit ou non? moi je suis interresse aussi, pour la version 2003 mais je sais pas ou j'ai lu que c'eatit des fake les tarifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
psikotik a écrit:
ok ok dis voir, la photo sur ton avatar, je voulais savoir tu a commander le kit ou non? moi je suis interresse aussi, pour la version 2003 mais je sais pas ou j'ai lu que c'eatit des fake les tarifs

Laughing comme tu le dit ce n'est que mon avatar ... perso je n'ais (malheureusement) pas pu encore commencer me travaux carrosserie sur Mémé mais cela ne devrais plus tarder ou alors je vois cela cette hiver ...
zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...