Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
OLIVIER-MBC91

Depose/pose vanne EGR z17dth

Messages recommandés

Je viens tous juste de terminer la dépose/nettoyage/repose de la vanne EGR Z17DTH. J'ai pris plein de photo que je mettrai en ligne azap. Cependant je suis pas sorti d'affaire car mon moteur marche vraiment mal ( en mode dégrade du calculateur j'ai l'impression ). A la fin du tuto de OLIVIER-MBC91 il y a la phrase suivante assassine :
Programmer les mémoires volatiles ... Qu'est ce donc ? et mon pb ne viendrait_il pas de la ( je suppose )?
Si quelqu'un sait ce que sont ces fameuses mémoires volatiles. dois-je aller chez Opel pour reprogrammer mon calculateur ??

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarmo95 a écrit:
Merci Olivier pour les schémas.Bonne route


tant que je peu depaner un peu mais je précise que je ne suis pas mécanicien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je m'appelle michel et j'ai un meriva 1.7 cdti de decembre 2003, il claque et fume, pensez vous que si je demonte la vanne egr et que je la nettoie ca sera mieux ?
J'ai deja mis du nettoyant mais pas mieux. Ah oui j'oubliais le voyant cle a molette s'allume aussi !

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier,
Les injecteurs vaut mieux les changer ou les nettoyer ?
Et connais tu le principe de démontage ?

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé des injecteurs en echange standard, mais il faut que je démonte les mien pour avoir la marque et le numero qui est dessus.

Sais tu comment cela se démonte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je veux pas faire mon relou, mais cette procédure indique seulement comment demonter le boitier papillon, qui est vissé sur la vanne egr, mais pas comment demonter la vanne egr. d'ailleur tres penible a faire, y a des vis de partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les photo sont toutes petites est ce normal ou mon pc qui delire
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...