Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton1

Condamnation mécanique

Messages recommandés

Bonjour,

Comme sur le Zafira, le mémé peut condamner mécaniquement les porte en appuyant 2 fois sur le bouton de fermeture de la télécommande. (c'est ce qui est dit dans la doc)
J'essaye de le faire, et cela ne fonctionne pas.
Les clignotants s'allument avec la première impulsion mais pas avec la 2ème.
J'ai vérifié en le faisant de l'intérieur et je peux dévérouiller en levant le "truc" sur la porte conducteur.
Y a t'il une configuration à faire afin que cela fonctionne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tonton! Mon Mémé (acheté neuf en juin 2007) est en tous points identique au tien, que ce soit au niveau motorisation, boite, niveau de finition, peinture, divers packs et options. Enfin bref ce sont de véritables copies conformes, et tout comme le dit Olivier (qui bosse chez Opel) pas de double verrouillage sur mon Mémé. D'ailleurs j'ai un peu de mal à comprendre de quoi tu veux parler car je n'ai jamais entendu parler d'une telle fonctionnalité sur une quelconque voiture quelle qu'elle soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'explique de façon un peu plus clair:

Lorsque l'on verrouille les portes par la télécommande, si on casse une vitre, on peut en levant le "truc" sur la porte, déverrouiller la voiture.
Si (normalement) on clique une seconde fois sur le bouton de verrouillage de la télécommande, on fait un "verrouillage "mécanique", ce qui a pour effet de ne pas pouvoir ouvrir les portes, même de l'intérieur.
C'est expliqué dans la notice, mais cela ne fonctionne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
ce que l'on appelle le sur-verouillage mais pas dispo sur MéMé


C'est pourtant dit page 29 du manuel d'utilisation
"dispositif antivol mécanique"
Au plus tard 10 secondes après le verrouillage, appuyer une fois de plus sur la touche de la télécommande radio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton tu parle de ces fameux locquet?
ba moi j'etait pas au courand de la fermeture mecanique.
tu a peur qu'ont te vole ton vehicule?
dans ce cas la une alarme s'impose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème de peur de vol, c'est juste un + qui est indiqué et qui ne fonctionne pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit une erreur de traduction, car c'était dit pareil dans le manuel du Zafira et cela fonctionnait.
Par contre, c'est peut être valable pour certains modèles, mais je ne sais pas lesquels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info, j'en parlerais au garage quand j'irai chercher ma carte grise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes nos MéMé ne sont pourvu de cette fonction et impossible de le savoir par avance (apparament) car tout est dans le BCM de MéMé et sans un passage au TECH2 personne ne le sait par avance ...
Pas + d'info sur le sujet pour le moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je relance, moi non plus pas de "sur codamnation" en appuyant 2 fois sur la clé , mais j ai decouvert que cette "su condamantion " etait "incluse" a la fermeture.

Pouvez vous tester et essayer d ouvrir le vehicule d'ouvrir depuis linterieur en ayant au prealablement fermé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de sur-condamnation pour moi, que ce soit en appuyant 1 ou 2 fois sur la clé. Par contre mon ancienne Corsa C en était équipée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de te fermer a l interieur et d ouvrir la porte de facon "normale" en tirant sur la poignée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle s'ouvre normalement.

Lors de la livraison de la Meriva, le vendeur nous à averti qu'elle n'était pas équipée de ce système, contrairement à la Corsa C qu'ont venaient de leur revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laisse tomber j'ai dit de la m**** Embarassed

en tirant sur la poignée interieur ça n ouvre pas, et en tirant sur le loquet sa ouvre, donc pas de surcondamnation dès la premiere condamnation


mais toi tu dis qu en tirant sur la poignée sa ouvre aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...