Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Donkeyod

avis sur un boitier electronique

Messages recommandés

J'ai une Mériva de 2004 1,7 CDTI. J'ai mis un boitier de marque que j'ai payé aux environs de 300 €. Et je regrette vraiment, plus de puissance (donné pour + de 30 cv) et surtout grâce au couple augmenté, un agrément de conduite vraiment supérieur. Par contre au niveau conso, je ne vois pas la différence car en effet, on a tendance à avoir le pied un peu plus lourd. 20.000 km déjà de parcourus avec le boiter (53.000 km au compteur) et aucun soucis. Vitesse de pointe + 10 km sur même portion d'autouroute (heu circuit!!!). A recommander. Par conte sur ebay, le boitier à 109 €, peut-être, mais à long terme ?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je regrette vraiment, plus de puissance (donné pour + de 30 cv)

Pourquoi tu regrettes ? je comprends pas le sens de la phrase... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce doit être une erreur ou un oubli de mot de sa part... Je pense qu'il voulait plutôt dire "Je ne regrette vraiment pas".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioportos69 a écrit:
Ce doit être une erreur ou un oubli de mot de sa part... Je pense qu'il voulait plutôt dire "Je ne regrette vraiment pas".

C'est exactement ça, je devrais me relire avant de publier, désolé!
Pour moi, le boitier, ce n'est que du bénef!!! ooops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi si tu veus encore plus de puissance reprogramme ton boitier additionnel en augmentent le couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nuno a écrit:
salut a toi si tu veus encore plus de puissance reprogramme ton boitier additionnel en augmentent le couple.

Salut Nuno,
Comment fais-tu pour reprogrammer un boitier additionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...