Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le pere iva

accoudoir av

Messages recommandés

bonjour, j aimerais bien mettre un accoudoir centrale à l avant, j'ai vu un modélel sur e bay(l adaptable) mais il mesure 29 cm de long , il me parait un peut long, et rique peut etre de géner le frein à main?

parmis vous, quelq'un as t'il celui d origine pour de donner les cotes ?

merci

bon noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme celui monté d'usine per ople
semble de gener le frein a main
(entendu d'un propio )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

j ai fini par acheter le fameux accoudoir, en vente sue e bay, pour:4.50+13.95 de port
livré sous 5 jours rien à redire,

comme je le pensai, il est un peu long pour le monter à l avant, mais à l arriare c est nikel
l orsque le siége central est rabattu !

il suffit d'ecater les fixations d origine en les chauffant, dans le four de madame, (en sont absence, off course), 100°c, 10 mts max, le plastique devient souple et se travaille à souhait!

photos a suivre sous q q jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ypres a écrit:
meme celui monté d'usine per ople
semble de gener le frein a main
(entendu d'un propio )


ouep je confirme il gene un peu mais avec un geste souple et delicat du coude droit qui part du bas prend appuis sur l'avant de l'accoudoir et remonte tout en allant vers l'arriere pendant ke la main leve la poignée de frein @ main ca gene plus lol !!!!!

par contre j'm bien le systeme de reglage @ clic de l'inclinaison de l'accoudoir mais en revanche ils auraient pu penser @ mettre un petit rangement dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre j'm bien le systeme de reglage @ clic de l'inclinaison de l'accoudoir mais en revanche ils auraient pu penser @ mettre un petit rangement dedans ...


Ouais comme chez BMW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l'arriere j'ai l'accoudoir central aussi
et on peut le detacher et utiliser comme coffret
pour prendre avec en promenade ou picnic
mais quand le siege central est remonte
je trouve perso qu'il me gene dans le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pere iva a écrit:
salut,

j ai fini par acheter le fameux accoudoir, en vente sue e bay, pour:4.50+13.95 de port
livré sous 5 jours rien à redire,

comme je le pensai, il est un peu long pour le monter à l avant, mais à l arriare c est nikel
l orsque le siége central est rabattu !

il suffit d'ecater les fixations d origine en les chauffant, dans le four de madame, (en sont absence, off course), 100°c, 10 mts max, le plastique devient souple et se travaille à souhait!

photos a suivre sous q q jours!

Pourrais tu mettre le lien de celui que tu as acheté ou si il n'y en a plus de disponible, donner le numéro de l'objet et sur quel site d'ebay tu l'as acheté.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avirem a écrit:
Citation :
par contre j'm bien le systeme de reglage @ clic de l'inclinaison de l'accoudoir mais en revanche ils auraient pu penser @ mettre un petit rangement dedans ...


Ouais comme chez BMW.


ben je sait pas comment k'c sur les autres mais pour avoir eu une 320D pendant qq mois entre les mains ==> l'accoudoir central il est pas reglable par contre il dispose d'un rangement dedans et dessous et il est fixé sur la console du frein @ main et non sur le siege (320D pack modèle 2000 avec cuir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
quelques photos d un model acheté sur e bay
http://cgi.ebay.fr/Nouveau-Accoudoir-CHROME-Bmw-E30-E34-E36-E39_W0QQitemZ8039122397QQcategoryZ30172QQrdZ1QQcmdZViewItem

le vendeur, propose plusieur model: skai, chromé, carbone, et chaque accoudoir pour plusieur marques et models de voiture!

mais ce sont tous les memes!!!! puisqu'ils sont universels!!!
donc si vous etes interesses, il faut faire une enchére sur un model ou il y a personne ou peu d enchérisseurs, sans tenir compte du model du véhicule!!!

pour info, il y a 1 mois ces accoudoirs etaient à 1 euros en mise a prix!!!
aujourd hui: 19.90 + 13.95 de frais de port!!

j ai eu la chance d emporter l enchére pour:3.50 euros + 13.95
ne vous laissé pas griser par le systéme des enchéres, ce n est que du plastique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'aimerai bien installer un accoudoir avant et arrière sur mon Meriva Essentia de fin 2003 et je voudrais savoir si il sont compatible avec mon intérieur ?

Les voici :





Merci, @+ frime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le 2eme que tu montres c'est celui d origine qui va a l'arriere, j ai le mme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avant est fixé au siege conducteur, pour l'arrière, je ne connais pas les spécificités car c'était une option sur les cosmos aussi ,
je rajouterais que celui de l'avant est juste bon pour l'autoroute, pour moi (je fais 1m70) il est un peu trop près du levier de vitesse et donc presque gènant ,
je ne le mets jamais d'ailleurs,
dans mon ancienne vectra de 2001 ,il était bien mieux placé et plus utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...