Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
volcan59

premiere panne

Messages recommandés

bonjour a tous ,un petit sondage ,béte et mechant Twisted EvilVery Happy ......votre première fois ? Embarassed je veux dire votre première panne affraid ,age de la mémé ,kilométrage ,et bien sur le problème pig .....ma première fois a 400km ,dans mon garage ,il y a un clown clown qui n avait pas coupé sa radio ....;plus de batterie 4 jours après !!!! clacclac et arbre de noel sur le tableau de bord Suspect ?merci les pinces !!!!! cheers bon ce n est pas une vraie panne mais sur le coup riencomprisfutfut maintenant elle est derrière toot le contact !!!!!! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'exception qui confirme la règle, ou tu as oublié les petits trucs qui sont des petites pannes
Je repertorie pour mon ex mériva: injecteur et rampe commune changé au bout de 06 mois d'usage, démarreur HS au bout de 3 ans, vanne EGR et amortisseur arrière qui donnaient des signes alarmants ( fumée noire persistante, passage chez Opel inefficace, produit miracle d'Olivier qui marche..qq jours, puis le souci revient, sachant que j'ai acheté 2x ce produit)
Dc, vendu avant l'arrivée des grosses pannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 73.500 km et je ne pourrai pas jouer avec vous: aucune panne! Rien, nada.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos réponses ....je sens bien quand même une odeur d extension de garantie dans l air avant les 15 mois fatidiques . .....une impression
allez la saga continue ,j aime bien me faire peur ....avant ...........boire ou déboires il faut choisir ....bon je sais c est lourd !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci aux NOMBREUX membres qui ont répondu
j arrête de surveiller
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Mon Mériva est de novembre 2003, il a plus de 85000 km, et aucun souci avec. (Sauf 2 petits trucs que je vais expliquer dans un autre topic).

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 a écrit:
Salut à tous,

Mon Mériva est de novembre 2003, il a plus de 85000 km, et aucun souci avec.

@+ Wink

Première panne en juillet 2011, elle avait environ 95 000 km, et c'est le démarreur qui m'a lâché, un pote est venu me monté un démarreur d'une Astra pour 40€ ! (pièces et mains d'oeuvres).

@+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème de Ralenti non stable et trous à l'accélération, perte de puissance.

Toujours en cours de recherche de panne
-------------------------------------------
Opel meriva cool line 2 90 ch ess 01/2010 63 000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à 91000 à un ami a moi ...Elle en a maintenant 99000 et rien à signaler .
La seule que l'on peut signaler c'est la vitre arrière gauche mais çà c'est commun a beaucoup de mémé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...