Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karmalabar

Autoradion d'origine pour Meriva

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Meriva de 2004, mais il a un poste K7 d'orogine en 1 din Surprised(. Je viens de trouver sur internet un poste d'origine, le Blaupunk CD 30 je crois en 2 din. Est-ce facile à installer ? J'ai besoin d'adaptateur ou d'un cache quelconque ? Ma meriva n'a pas de commande au volant. Merci de votre aide !


Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello le cd 30 n' est pas terrible !.Moi a ta place j' instalerai un autre poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur pas terrible , ....tu peux avoir mieux pour moins cher et en simple din ....avec toutes fonctions (usb ,mp3....)
et n oublie pas ceci :
Autoradio Blaupunkt CD30 (ne lit pas les MP3) == Lecteur
CD-Radio RDS Ordinateur de bord (faire poser chez OPEL pour une
re-configuration informatique: compter 60€ttc) -


et tu trouveras ton bonheur ......

attends les promo lidl .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volcan59 a écrit:
quand j ai acheté le mien chez lidl cheers ,je n ai pas pris l option... barbecue ....... sunny ... nimporte...je ne regrette pas car un barbecue qui fonctionne en roulant ...ça fait ..locomotive ..........2 FOIS nimporte

sinon serieusement ,je suis content du mien...cd,..mp3 ,usb ,sd,rds ,enregistrement ,telecommande ,equaliiseur d ambiance,bonne puissance ,pour 60€ ....mais il n y en avais que 2.......faut de battre .... chevalierooops


c'es;t pour ca que je dit que si jamais ma femme bosse chez lidl lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked j ai dis cela pour notre ami ......au cas ou il n aurait pas vu les post .... toot car lidl ça ne fait pas trop sérieux ,ça pourrait être une blague ........!!!! ooops


ça fait deux fois que l on " m avale" ce samedi .............je vais mordre !!!!!!!!!!!! Twisted Evilchevaliertombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErci de vos réponses ! Quel autoradio 1 din me conseiller vous ? Autour de 100 euros ? Et si possible avec une entrée aux pour mettre mon ipod ?
Au fait, je ne connais rien à la pose des autoradios, enfin pas grand chose mais je suis un bon bricoleur.
Si j'ai bien compris, selon l'autoradio, je dois trouver un adaptateur qui me permettra un branchement simple et sans soucis ?
Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le mieux va a feu vert ou autres il on tous moi aussi je vais changer le mien quelle m..de comme poste d' origine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour comment démonter la console de l'auto radio pour pouvoir connecter un kit main libre sur un Meriva B 1,7 CDTI 110 FAP Enjoy 2011 . Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
epicurien87 a écrit:
Bonjour comment démonter la console de l'auto radio pour pouvoir connecter un kit main libre sur un Meriva B 1,7 CDTI 110 FAP Enjoy 2011 . Merci


tu n'as pas l'option Bluetooth sur l'autoradio ? ou moyen de le faire activer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu as plus simple, acheter un petit accessoire qui se clipse souvent sur le pare soleil et qui fait main libre blutooth, un ami a fait ça dans sa voiture de boulot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour merci pour votre réponse, mais je connais les kits de par soleil. Je veux installer un kit qui fonctionne avec l’auto radio ce qui n’a rien à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour epicurien
si vous n'avez toujours pas installé le boitier
passez me voir je suis de panazol
contactez moi en Message Privé pour echange de coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...