Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki35

Mériva de kiki35

Messages recommandés

voila j ai eu le temps de faire quelle que photo, Mériva 1.7L 125 cosmo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki35 a écrit:
ouai les plus beaux (lol)


non pas d'accaord ... c'est Mémé qui prime pas sa couleur ...
a ses jeunes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, mais j aime bien les autre couleur aussi olivier de toute facon je n avais pas le choix pour ma Mémé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mémé est morte suite a un accident lundi nous ne somme pas en tore mais c est quand meme la galaire



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca va ma femme a pas eu grand chose , on a retrouvé le meme en noir aussi sauf qu il a 7000km de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca c est le principale qu elle na rien, c est une ****** de voiture sans permis qui lui coupé la route au final mémé est morte l'expert est passé il en trouve pour 9600€ avent démontage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9600 € ??? C'est sûr il est bien abîmé, mais on dirait qu'il y a "juste" de la tôle froissée et le pare choc cassé. Le châssis et/ou le moteur ont été touchés ?

Ça t'es arrivé dans quel coin ? C'était à Rennes ?

Y'a un an environ, dans la Z.I. sud-est, j'ai vu chez un garagiste un Mériva complètement défoncé, il avait fait plusieurs tonneaux, et c'était pas beau à voir !!! Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca monte vite sur tout le tableau de bort et les airbag, ca c est fait sur la route de liffré ,noyal sur vilaine a la hauteur d acigné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steven BZH 35 a écrit:
9600 € ??? C'est sûr il est bien abîmé, mais on dirait qu'il y a "juste" de la tôle froissée et le pare choc cassé. Le châssis et/ou le moteur ont été touchés ?

Ça t'es arrivé dans quel coin ? C'était à Rennes ?

Y'a un an environ, dans la Z.I. sud-est, j'ai vu chez un garagiste un Mériva complètement défoncé, il avait fait plusieurs tonneaux, et c'était pas beau à voir !!! Crying or Very sad


c'est assz trompeur car avec les zones de déformations programmées, il y a plus de mal qu'il n'y parait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...