Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groug

votre avis m'intéresse

Messages recommandés

je vous explique....
je suis allé voir hier un mériva chez le conss'.

c'est un 1.6 cosmo de 2007, il a 16000kms.

le prix de départ: 9500€

il y a 2 petites griffes sur la carosserie, du coup, le prix est passé à 9200€ avec prise en charge des frais de carte grise.
comme le lecteur Cd ne lit pas le mp3(et na pas les grandes ondes), le vendeur me propose de prendre en charge la pose d'un nouvel autoradio que je fournirai (et de me laisser l'ancien).

le vendeur m'a dit que je profiterai de l'extension de garantie de l'ancien propriétaire qui court jusque septembre 2011. mais j'ai lu sur le forum que l'extension de garantie du constructeur ne marche plus en cas de changement de propriétaire (???).

voilà.qu'est-ce que vous en pensez?

sinon, je suis allé faire un tour avec la mémé convoité hé ben, elle m'a bien plu la titine....

merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avoir à 8000 / 8500 serait une meilleure affaire: dis lui que la côte des Mériva chute puisqu'il y a un nouveau modèle ! De plus, c'est une "essence" et d'après ce que tu dis, ça doit être une "base" (Enjoy ou équivalent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien une cosmo apparemment...

avec jante alliage
clim auto
anti brouillard
régulateur de vitesse

qu'est-ce qui te fait dire que c'est une base enjoy?

ok pour la cote qui va chuter
bien vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un lien ...cote meriva
que tu pourras affiner si besoin ....
pour la transmission de garantie ..j ai cela

la garantie serait donc cessible en cas de revente ...mais attention ,(je tiens cela d un chef d atelier) si il y a eu un entretien "de loupé" ,R AC le prestataire de l extension de garantie refusera tout ...donc voir le "passé de la voiture"
et en plus RAC est chiant (méme si on est "carré") pour payer ...pas pour encaisser bien sur .....!!!
a toi de voir et de négocier !!!!!!
bon courage et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces infos.


j'arrive à 7800€ avec la prise en charge de la carte grise.

ça va négocier sévère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant la garantie constructeur, le vendeur me dit qu'il y a une petite bidouille à faire. une fois que la carte grise est à mon nom, le conss' la faxe à RAC et hop! le tour est joué. hum hum...
il parait que ça marche tant que le véhicule reste dans le réseau OPEL. la garantie s'applique au véhicule et non au propriétaire.
de toute façon, c'est encore trop cher, on se revoit à la rentrée.

je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...