Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyly-rose

meriva et moins valides

Messages recommandés

je vous salue toutes et tous ,j'ai acheté d'occase 20000 kms un meriva cosmo easytronic 1,8 et ce qu'il a de particulier ??? il est aménagé pour mon handicap :frein et accélérateur au volant ce qui ne pose aucun problème (avis aux intéressés) . j'espère que la cylindrée répondra à mes attentes je ne l'aurai que la semaine prochaine et vous tiendrai au courant des premières impressions . sympa ce forum et merçi des avis des autres utilisateurs de ce modèle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toi,
j'ai un ami dont le beau père roule aussi avec un mériva adapté à son handicap ,et il en est très content, le système easytronic aide beaucoup pour la transformation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quok ote="OLIVIER-MBC91"] cheers+1 mais attention de bien passer par la case présentation avant de poster ..!: [/quote] ok mais quand je clic sur case presentation je ne vois pas où noter quoi que ce soit ?? un peu d'aide à la debutante que je suis ! Rolling Eyes dois-je juste indiquer mon surnom avant le titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
Very Happy rien de grave ... juste suivre la charte du forum pour son bon fonctionnement Smile


si un modo déplaçait son post dans présentation en le renommant lilly-rose ça simpliefirait la chose Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est c'est partit ! ...en meriva easytronic adaptée à mon handicap . tenue de route , puissance, ça baigne ,me sens à l'aise pour la conduite, de la place pour les jambes (important pour moi) .je placerai photos bientôt. vivement prochain we vers l'atlantique pour rouler un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...