Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jiheme

Avec l'âge, ma mémé elle devient "une bombe"...

Messages recommandés

Il s'agit de... ma Mériva Cosmo CDTi de fin 2004 avec à peine 104.000 bornes (sans le moindre incident ni pépin quelconque!)
Je ne me rends même plus compte sur l'autoroute qu'elle monte à 150 km/h voire même plus... une vraie bombe avec l'âge? Une mamy ultra sportive? lol! Qu'est ce qu'elle a bouffé? Overdose de vitamines dans le gazole ? lol!
C'est ça le "retour d'âge" d'une Mériva? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersLaughing possible et tout dépend de l'entretien de celle ci ... 16I de 2005 et même résultat .... encore 190 vendredi midi pour aller au boulot Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER-MBC91 a écrit:
cheersLaughing possible et tout dépend de l'entretien de celle ci ... 16I de 2005 et même résultat .... encore 190 vendredi midi pour aller au boulot Embarassed

190 pour aller au boulot Rolling Eyes ta mis le gyrophare ?............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hathor972 a écrit:
OLIVIER-MBC91 a écrit:
cheersLaughing possible et tout dépend de l'entretien de celle ci ... 16I de 2005 et même résultat .... encore 190 vendredi midi pour aller au boulot Embarassed

190 pour aller au boulot Rolling Eyes ta mis le gyrophare ?............ Laughing


LaughingLaughing non non mais comme on dit les poules picore toujours au même endroit donc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au priiiiix qu'est le carburant... est ce bien raisonnable Olivier ?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu pareil pour moi... j'appuie à peine sur le champignon...déja 140 sur autoroute
Récemment je l'ai prêtée à un collègue, il me l'a rendue en disant "elle pousse bien ta bagnole.."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merivaboy a écrit:
un peu pareil pour moi... j'appuie à peine sur le champignon...déja 140 sur autoroute
Récemment je l'ai prêtée à un collègue, il me l'a rendue en disant "elle pousse bien ta bagnole.."


le 1.7 cdti est loin d'être un fainéant, pas un modèle de souplesse en dessous de 2000 trs, mais il va bien sur les grands trajets Very Happy
et pour avoir essayé le 110 ch sur le nouveau mémé, je peux dire que ça lui va comme un gant et que la boite 6 est bien sympa avec , reste à économiser maintenant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est ce que j aime dans cette voiture ,apres 800 bornes ,4 dans la voiture, chargée a bloc pour partir en vacances... tu appuie et elle pars comme si tu n'avais fait que 20 kms; tandis que le scenic de mon frère,derriere, commençais a fatiguer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'acquérir un CDTI COSMO 100 CV d'occasion en très bon état il y a un mois et demi il à 143000 km j'ai ce dernier WE emmené des meubles et autres affaires lourdes, il était chargé comme une mule ! on ne sent pas la charge, il ne souffre absolument pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...