Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mlf 2875

optique xénon

Messages recommandés

Bonjour, et il obligatoire de mettre des lave projecteur si je me des optique xénon. Pour ma titine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au niveau juridique, je ne sais pas, mais sur les voitures équipées d'origine comme ma mémé , il y en a à chaque fois,
il faut savoir que le faisceau est plus sensible au salissures sur les optiques ,donc à voir,
de plus ,vu que tu changes ton type d'éclairage, tu te mets en marge niveau légal, mais tout ça reste à vérifier, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta reponse. Non, je posais la question car quand j'étais en vacance en Espagne j'ai vue une MEME sans lave phare. Voila pourquoi je posais la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mlf 2875 a écrit:
Merci pour ta reponse. Non, je posais la question car quand j'étais en vacance en Espagne j'ai vue une MEME sans lave phare. Voila pourquoi je posais la question.


je pense que ce n'était pas un montage d'origine, car la mienne, j'avais pris l'option xenon et il y a les laves phares d'office

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est de l'origine car la personne la 60 ans et ne touche pas sa bille en mecanique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu vois je suis étonné, à chaque fois que j'ai vu des xenon d'origine, il y a les laves phares, peut être une version antérieure ou postérieure ,je peux pas t'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...