Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merifar-meriva

Nouveau feux lexus fond noir!

Messages recommandés

bien jolie +1 sur ta mémé ca devrait plutot bien allé +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:


Qu'en pensez vous???????



Moi il me plaise +- bien.
J'aime cette teinte noir mais les feux rouge et blanc ne me plaisent pas plus que ça.
Il faudrai qu'ils soient plus terne.

Me demande si il ont sortis d'autres models ?
Vous avez une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Avec mérifar sa fait + de 6 mois qu'on les as !


oui , j'avais vu !

chris69360 a écrit:


Ma question était de savoir si il avait sortit un model encore plus foncé
Un peux comme les feux de la dernière mériva (film noir dessus) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bombe chez norauto et le tour est joué ,c'est ce que j'avais fait sur ma 206 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
Une bombe chez norauto et le tour est joué ,c'est ce que j'avais fait sur ma 206 !


Oui, bonne idée.
De toute façon c'est ce que je comptais déjà faire faire pour les petits déflecteurs rouge du bas.

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai achete la semaine derniere les memes mais en version chrome... que des problemes pour la pose ....ceux recus sont surement pour un autre type de voiture car ils sont avec 3 ergots pour etre places dans des trous de la carrosserie alors qu'il n'y a que 2 emplacements prevus pour ca. et en plus il a fallut que je refasse le cablage de l'optique de droite car les feux etaient inverses entre le clignotant et le frein..par contre impossible de refaire le branchement pour l'autre optique car il n'y a que le feux de stop qui fonctionne.. celui du recul ne recoit meme pas le courant puisque rien n'arrive en face du contact.. et les clignotant et feu de position clignotent ensembles quand on actionne le clignotant...le site de vente sur le web m'a fait comprendre que pour ce genre de voiture c'etait un peu "con" de faire du tunning.. et que comme j'avais ose l'ecrire dans leur livre d'or il n'etait pas question de me l'echanger .. bref les optiques sont retournees dans leur carton et j'ai remis les feux arriere d'origine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, pas de chance...mais te dire que c'est con de faire du tuning sur la mémé, c'est pas tres commercial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous petit nouveau sur le fofo
Je recherche un site qui vend ce genre de feux ( ceux là sont superbe toot )

Le lien proposé ne fonctionne plus et le fofo est énorme
Alors si un telle site existe et si une âme charitable veut bien me répondre
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doume a écrit:
chris69360 a écrit:
Une bombe chez norauto et le tour est joué ,c'est ce que j'avais fait sur ma 206 !


Oui, bonne idée.
De toute façon c'est ce que je comptais déjà faire faire pour les petits déflecteurs rouge du bas.

Bonne journée


J'èspère que tu n'a pas teinté les catadioptres ShockedShocked

C'est interdit, il faut que les voiture puissent te voir la nuit, quand tu es stationné, ils réfléchissent la lumière.
Les forcent de l'ordre vont te chercher des histoires si tu le fait, ca c'est sur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous voila moi je cherche les feux noir comme seula jaimerais savoir ou en acheter ou si quelle qu'un me les vend je vien de bruxelle a jette merci pour votre reponce mon msn est poisson345@hotmail.com car jai tres dur a utiliser se sitemerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...