Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sponta21

problèmes de boite

Messages recommandés

bonjour, je possède un meriva 1.6l cosmo de 2003,
mais je trouve que la boite de vitesse fait un bruit monstre, un claquement à chaque fois que je passe la deux et la trois, desfois meme obliger de monter dans les tours pour un passage plus souple (3000tours/min).
Sa ce trouve cela vient de moi Question , avant j'avais une C3 et la boite c'était de la crème.
J'ai une garantie de 6 mois avec le véhicule, je vais la ramener chez opel la semaine prochaine, mais avant qu'il mette juste un coup de dégripant sur les tringle et qu'il me dise que tout va bien, je voudrais savoir si un de vous avez eu ce type de problème sur votre mémé et quelle réparations ils ont fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ais sous garantie attend qu'il fasse le nécessaire ... sachant que pour une BV bruyante il ni a pas de remède miracle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Il y a bien longtemps que je ne me suis connecté.
J'ai un mériva 1.6 enjoy (141000 kms) et j'apprends, suite à sa révision annuelle, que la boîte est à changer car elle fait du bruit, mais impossible de savoir quel bruit.
La dessus le chef d'atelier me dit que Opel ne fournit pas de pièces détachées pour la boîte de vitesse ce qui me surprend car cela veut dire que si un pignon de synchro dégage, il faut changer toute la boîte !!
affraid

Perso je n'ai jamais entendu de bruit particulier provenant de la boîte, les vitesses ont toujours été un peu dures à passer mais sans craquer.
Est-ce que quelqu'un peut confirmer que les boîtes de vitesse ne se réparent plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...