Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent_conrad

Eclairage intérieur et extérieur

Messages recommandés

Bonjour déja je ne suis pas sûr d'être dans la section adéquate mais si ce n'est pas le cas je bougerais mon sujet.

Alors comme je l'ai dit dans ma présentation mercredi je vais chercher une meriva de 2005 au garage. J'aimerais savoir quelles sont les modèles d'ampoule et dimensions du plafonnier et de l'éclaire plaque s'il vous plait, parce que je compte faire un éclairage full blanc. Mais pour ça faut des ampoules... (quelle logique...)

J'aimerais pouvoir les achetées avant d'avoir la voiture pour pouvoir les installées directement dessus.

Merci bonne soirée à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Moi perso j'ai mis des ampoule 4 led en veilleuse extérieur, puis plafonnier avec spot de lecture puis arrière aussi. Les veilleuses de plaques c'est des ampoules 8 led.

AMPOULE 4 LED

AMPOULE 8 LED

RESISTANCE 470 OHMS c'est juste à souder dans les trous prévuent car sinon courant résiduel, ou peut ne pas marché. Puis en plus c'est moins cher que si déjà monté.


Il me reste plus que la boite à gant avec des ampoules navette et coffre


Puis compteur rouge et blanc et ordi de bord

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux que cela intéresse:
- 8 ampoules de type T10 W5W 4 leds pour les deux plafonniers et les feux de positions,
- 2 ampoules de type T10 W5W 4 leds éclairage de côté pour l’éclairage de plaque,
- 2 ampoules de type H7 pour les feux de route,
- 2 ampoules de type H1 pour les gros feux,
- 2 ampoules de type "navette" de 42 mm pour l’éclairage de boîte à gants et du coffre.

Photos de comparaison "avant, après" dès réception et installation des ampoules.

Ps: pas de pubs mais j'ai trouver toutes mes ampoules sur bluecars.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...