Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vanvan38

Cherche Meriva

Messages recommandés

welcome
Bonjour à tous nouveau ici je suis à la recherche d'un Meriva et j'espère avoir de vos conseils de pro si possible!
Pour entrer dans le détail:
Je possède actuellement une Clio 2 1,5 dci 65 cx société 3p (équipée 5places) de fin 2005 avec 151000 km très bon état courroie, ,distrib, disque et plaquette avant changé il y a 4 mois, tous les filtres ont été changé lors de la dernière vidange (3000km), clim manuelle, vitres électriques, blanche.
J'ai acheté le véhicule il y a 1 an avec un kit banquette arrière + ceinture installé à l'intérieur.
C'est un véhicule très économique en ville ou sur route dont je me sépare car j'ai besoin d'une 5 portes!
1 plein = environ 1000 km sur route et 800 en ville
Je l'ai mise en vente à 3000€ et j'ai été voir quelques garages qui m'ont dit qu'une reprise ne serait pas intéressante dessus...
J'ai d'ailleurs quelques personnes intéressé à ce prix!

Bref...

Je recherche donc un Meriva avec les options suivantes dans la mesure du possible: cheers
- 2005 et +
- moins de 140000 km (avec tout le suivi et les réparations qui vont avec...)
- Clim auto
- Radar de recul
- Régulateur de vitesse
- GPS ( d'ailleurs le concernant j'ai quelques questions car sur différents modèles j'ai vu un GPS couleur et un autre en orange et noir...est-il possible de passer du orange et noir au couleur facilement?)
- Au niveau couleur j'opterai pour toute sauf le bleu pétant, le blanc et le gris non métallisé mais là aussi je peux faire un effort...

Mon budget reste serré c'est donc pour ça que je peux éliminer certaines options comme le radar de recul qui peut je pense être rajouter mais là encore si vous avez des infos...) Je peux rajouter 3000€ en + de la vente de ma clio 2 ou reprise pour quelqu'un d’intéressé enfin tout peut se négocier!

J'espère ne pas trop vous avoir ennuyé Sleep en racontant ma vie mais au moins les choses sont claires enfin j'espère...

N'hésitez pas à me poser des questions.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à ce prix là ça va être dur,
déjà oublie le gps, vaut mieux un gps nommade qu'un fixe qui devient vite obsolète à moins de racheter des mises à jour à 130€ (c'est ce qu'on me demandait sur une vectra, donc j'ai laissé tomber)

pour le reste tu devrais tomber sur un cosmo avec option assistance au parking,

pour infos le miens qui est de 2005 avec 140 000kms côte encore 5 000 € sur la centrale, donc ça te laisse peu de marges sur les recherches.
mais bon courage quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
C'est martant, j'avais une clio 2 societé que j'ai vendu pour acheter un Meriva... je m'en mord presque les doigts, car je roulais l'esprit bcp plus tranquille en Clio qu'en Meriva.
Bref, réflechit bien et lit bien ce forum avant de te lancer dans l'achat d'une Opel de cette génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...