Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
did1

hauts parleurs

Messages recommandés

ça y est, j ai mis des hp sur la mémé. le son est magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sorry, mais feu vert me l'a installé,j'ai pas eu le temps de prendre les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ya eu un peu d'évolution depuis:
changement d'autoradio, pour le cda 9887R de chez ALPÏNE( une pure merveille)
et un petit caisson prévue dans qq jours, avant le réglage définitif de l'autoradio via un logiciel(caisson ts wx 11A normalement)
ça va pas arracher les oreilles, ce n'est pas le bute, mais comme je roule bcp pendant le weend et pendant mes vacances, la route sera un peu plus agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ts wx 11a de chez Pioneer?

Si c'est ça c'est celui que j'ai installé......l'évolution est extra avec (bon moi j'ai toujours les hp d'origine)....Mais j'ai différencié les fréquences pour le sub et les autres hp. Donc les hp medium d'origine ne souffrent plus trop. Mais je suppose que si on change les hp medium et ensuite tu ajoutes le sub et que tu envoies les fréquences à tous, ça doit donner! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai ça dans10 jours
j'espère que mémé va pas tomber en panne entre temps( problème de fuite d'huile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà

Je suis un peu dégouté
Mes HP installés par FEU VERT sont bien mais:
1- ils sont mal installés, dc ils ont bougés avec le temps et vibrent dans les portières No
2- ce n'est pas un kit éclaté, dc la combinaison avec le mode multi équaliseur de l'autoradio c' est pas génial

Conclusion, changement des HP et insonorisation des portières dans qq mois( j'ai pas le temps pour l'instant)
On me demande 460 euros pour l'insonorisation des portes avant et la pose des hauts parleurs ( de marque Focal), cela comprend le prix des pièces+la main d'oeuvre scratch

Si je peux, je le fais moi même lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
did a écrit:
Bon alors voilà

Je suis un peu dégouté
Mes HP installés par FEU VERT sont bien mais:
1- ils sont mal installés, dc ils ont bougés avec le temps et vibrent dans les portières No
2- ce n'est pas un kit éclaté, dc la combinaison avec le mode multi équaliseur de l'autoradio c' est pas génial

Conclusion, changement des HP et insonorisation des portières dans qq mois( j'ai pas le temps pour l'instant)
On me demande 460 euros pour l'insonorisation des portes avant et la pose des hauts parleurs ( de marque Focal), cela comprend le prix des pièces+la main d'oeuvre scratch

Si je peux, je le fais moi même lol!

Me revoilà dans ce post...
Problème de fuite dhuile résolu deouis( heureusemnt vu le temps qui a passé), c'était les joints pie qui commençaient doucement à fatigué( j'aurais pu attendre encore qq mois d'apres le chef d'atelier, mais comme je changeais la courroie de distribution, j'ai fait tout en même temps, comme ça je roule trankil, et je paie la main d'oeuvre 2 fois en 1 an)

c'était une parenthèse. ooops
pout mes HP, j'en peux plus de ceux que j'ai, je vais vraiment les changer, parce que une autoradio à plus de 400 euros, peut pas souffrir d'un manque de qualité des HP lol!
Donc, j'aurai bientot à vendre mes HP d'origine, plus ceux que j'ai actuellement( ce sont pas des kits éclatés) qui valaient 250 euos à l'époque ( dc moins de 100 euros aujourd hui Sad )

Ou je les mets qq part à l'arrière dans la mériva, on verra bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, apres mes divers tracasseries ( changement de démarreur le mois dernier: 750 euros)
j'ai tjrs pas pu executer mon projet mériva
Je crois que je vais me les monter moi même,mes HP FOCAL kit éclaté

Le souci, c'est que je vais devoir payer la mise au pint via un logiciel alpine pour mon autoradio ( 75 euros).
J'ai pas les sous , et encore moins le temps ( examens apparochent), mais si qq connait un tarif moins élevé pour la mise au point de l'autoradio Alpine, je suis preneur ( le garage ou je vais le fais gratos si je fais le montage des Hp chez eux( 460 Hp +insonorisation portières avants)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...