Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vassili

Nombreuses questions

Messages recommandés

Tout d'abord j'espère que je post au bon endroit sinon qu'un modo n'hésite pas me déplacer

Voila je viens d'acquérir un Opel meriva 1.6 de 2007 et j'aimerai savoir plusieurs chose concernant ce véhicule .

1/ Ma fenetre arrière gauche ne fonctionne plus électriquement et descend meme légèrement ...Quelqu'un a t'il déja rencontré ce problème ? Comment le résoudre .(Trouver sur le forum)

2/ Je n'ai jamais eu de clim dans mes voitures et je ne sais pas du tout comment ca marche (je n'ai pas le manuel) . Cela fonctionne toujours en auto ou puis je aussi en manuel comme a l'ancienne Smile (Vous savez ouvrir les clapets de ventilation et mettre le ventilo en route manuellement ) . J'espère que je m'explique bien.

3/ Un voile de peinture devra etre fait ...A quel somme dois je m'attendre ?

4/ Ou trouver la notice de cette voiture (sur internet j'ai pas trouvé grand chose ) (Trouver dans la voiture Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utilise la fonction recherche pour tes problemes, notament la vitre arriere gauche, probleme connu, un mecanisme a changer

la clim, bien sur que tu peux passer en mode "manuel", sauf qu au lieu de tourner la molette pour choisir l orientation des volets faut appuyer sur le bouton correspondant, les symboles sont les memes

un voile, sa veut rien dire, considere le prix comme une peinture complete, entre 1000 et 3000e je dirais suivant chez qui tu vas, un meilleure solution? raye ta caisse et fais jouer l assurance, tu paieras que la franchise.

Pour la notice, je pense qu ici tu dois pouvoir trouver ca aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...