Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squinou

my new mémé B

Messages recommandés

salut à tous,

alors après une petite semaine d'usage quotidien pour aller au boulot entre autre ,soit environ 40kms/jour,
je peux vous dire que ce n'est que du bonheur ce mériva B en 1.7 cdti 110 ch
plus agréable et mieux insonorisé, et même l'intérieur est totalement différent, on a plus un petit monospace pas cher,
mais une auto à part entière avec l'équipement et la finition cosmo digne d'une astra,
ce qui donne par rapport à mon ancien mériva A cosmo, détecteur de pluie auto, allumage des feux automatique, retro intérieur electrochromatique,
des rangements partout, autoradio avec blutooth (ça évite de perdre des points Wink ) et un intérieur très sympa et agréable qui donne envie de rouler,
la boite 6 est bien étagée , bien que sur route secondaire, la 6eme est inutile car si on ne veut pas rouler en sous régime (donc en dessous de 2000 trs)
on est vite au dessus des limite autorisées lol!
bref, je ne peux que vous recommander d' aller l'essayer ,
je vous mets une petite photo du miens fraichement sorti du garage, je remettrais d'autres photos apres lavage ,car la pluie ,ça n'a pas que du bon , lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2lturbo a écrit:
joli
mais effectivement, ca manque de photos !


promis ,j'en remettrais, mais je suis un peu à la rue en ce moment, manque de temps lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel a écrit:
Bonjour cela me met du baume au coeur j'attend la mienne d'un jour a l'autre !!


content pour toi Very Happy , je pense que tu va apprécier comme moi ce nouveau modèle,

comme promis voici quelques nouvelles photos, alors vous inquiètez pas pour les quelques taches sur la carosserie, mais lavage express lundi et avec le manque de chaleur, ça m'a fait quelques traces mais rien de méchant Wink











et désolé aussi pour le contre jour, mais pas facile devant chez moi lol! , en tout cas les portes arrières plaisent ou pas, mais ne laisse personne indifférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lioportos69 a écrit:
Joli Mémé, sobre et de bon goût... bien choisi squinou!


merci à toi, déjà 2700 kms de parcourus depuis octobre et toujours le même plaisir, même au quotidien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2lturbo a écrit:
sympatoche
quoi du prevu dessus?pneux hiver?^^


merci à tous,

non rien de prévu pour l'instant, peut être l'investissement dans un support velo qui se prends sur l'attelage,
pas de pneus hiver dans l'immédiat ,pour l'instant il n'y a vraiment pas de quoi en avoir l'utilité,
les michelin d'origine font très bien leur office.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2lturbo a écrit:
ok
photo des que tu as ton porte velo^^


si j'investi pas de soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...