Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vassili

La mériva a Vassili

Messages recommandés

Salut les gars

Je viens de me rendre compte que je ne vous avait pas présenté mémé ....1 mois après son acquisition la voiture est terminée .
Voici les photos pour vous rendre compte du changement .

La calandre d'origine a été changé pour une autre calandre plus « racée ».
Ca change carrément l'avant.




Le coté gauche était en assez mauvais état . Ci dessous le résultat final après le passage chez le carrossier .




Ca change non ??

Le coté droit et le coffre tout les deux très rayé on pu etre récupéré grace a de la pate anti-rayure et un produit lustrant.





Sur ces photo on voie le changement entre les sièges d'origine (photo du haut) et les housse sur mesure que j'ai commandé et installé (photo du bas) .




Sur la photo ci dessous les sièges arrière



Voici le tableau de bord d'origine



Et maintenant avec une déco adhésive sur mesure couleur carbone . Très dur a trouver d'ailleurs . J'ai dut me fournir en Allemagne Smile




Y'a pas a dire ca pete hein ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa
par contre la deco carbone, horrible, ok c est sur mesure, mais j aurais pu te le faire, avec une meilleure imitation carbone de chez 3M Wink


et c est quoi ce mano sous le volant? temperature ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2lturbo a écrit:
sympa
par contre la deco carbone, horrible, ok c est sur mesure, mais j aurais pu te le faire, avec une meilleure imitation carbone de chez 3M Wink


et c est quoi ce mano sous le volant? temperature ?^^


La déco est plus jolie que cela en réel le flash de l'appareil ne rend pas bien compte du résultat en fait .
Et sous le volant c'est un indicateur de température intérieure ...Tu sais le genre de truc a 1 euros que tu trouve en hyper Razz
Va falloir que je l'enlève .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la peine d'incriminer le flashde l 'APN je deja vu ce genre de vinyle en vrai^^

sinon belle petite resto (rayures etc^^) c est mieux quand ca brille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...