Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benichou1

problème commutation gpl

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir si les posseseurs de meriva gpl ont un problème de commutation de l'essence au gpl par les temps froids.Avez vous déja eu les voyantsd'alertes orange s'allument merci pour vos réponse.Bonne journée a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Voilà déjà 61000 km et toujours pas de problème de GPL (ni autre chose d'ailleurs). Par grand froid, le GPL ne s'enclenche que tardivement, vers une température moteur de 47 °C (de mémoire). Moteur Froid, quand il fait -10C° il me faut 20 km avant qu'il s'enclenche.

C'est un fonctionnement normal. Nos Mémé GPL ne sont pas fait pour les grands froids.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème non plus juste le problème de commutation par moment sinon changez bougie chez opel.
J'ai rdv le 4 pour ce problème te tiendrais au courant de la panne .Sinon j'en suis content ausi je pense si un jour je change je prendrais encore un véhucule gpl.Au prix acteulle du carburant ça reste intéréssant.Allez a boentot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour sur problème commutation gpl au démmarrage avec allumage voyant orange clé a molette.
Le problème vient après diagnostic opel avec valise d'un injecteur gpl nettoyage et remontage de la pièce et normalement tous doit rentre dans l'ordre si problème revennait prévoir changemment de celui .Voila affaire a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de nouveau le problème réapparait rdv opel semaine prochaine vous tiens au courant de la suite bon week end a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
91000 kms pas de souci a part ce problème lors du passage au gaz .rdv garage semaine prochaine pour voir le problème, déjà rencontre il y a moins d'un an résolu par changement d'un injecteur sinon aucun autre problème.Vous tiendrais au courant de la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK
ça ne m'étonnes qu'à moitié parce que le bruit des injecteurs au ralenti quand on est au GPL, même si tous le monde dit que c'est normal, je suis perplexe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit retour sur problème encore un injecteur en cause. nettoyage de l'injecteur et remise a zero des codes erreur et paramétrage car ralenti un peu en mode gpl .si problème réapparais revoir avec le garage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous savez quelles bougies sont montées ? Je me demande si tous ces problèmes d'injecteurs ne seraient pas dûs à des bougies incorrectes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bougies monte en concession a 60000kms.de mémoires ils monte des bougies normales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être là le problème.
Théoriquement, les moteurs ESS/GPL ont des bougies 1 grade + froides et un écartement de 0.7mm.
Beaucoup de garagistes montent les bougies "standard" sur les moteurs bi-carburation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
injecteur gaz a changé nettoyage rien fait voila parie vacance et roulez a l'essence pas économique. mardi direction garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ne dérange pas ton garagiste de te facturer des interventions qui ne résolvent pas le problème de ton auto ?
Je trouve ça un peu "limite" comme pratiques...

J'espère que ça va se solutionner ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore payé réparation faites mais attendais retour de ma part en panne juste veille du départ. pas de pièce rdv possible que mardi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beber69 a écrit:
ça ne dérange pas ton garagiste de te facturer des interventions qui ne résolvent pas le problème de ton auto ?
Je trouve ça un peu "limite" comme pratiques...

J'espère que ça va se solutionner ;-)


 lol! +1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de ne plus pouvoir passer au GPL, tu avais remarqué des à-coups ou un odeur de gaz ?
Si oui, il se pourrait que ton filtre soit bouché ou percé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucun souci avec filtre gpl ,encore un injecteur défectueux ,commence avoir des doutes sur leur fiabilités dans le temps a surveillez pour les prochains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...