Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marieth

quelle essence

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Opel Meriva 1.4 twinport 120 cosmo de 2011 et je me demande quelle essence serai la plus profitable pour moi. Smile
A savoir que je roule très peu et que la plupart du temps, je fais de la ville.

Pouvez-vous également me donner votre opinion sur cette voiture, c'est la 1ère fois que je prends une essence, avant j'avais une Opel Zafira 7 places 1.7 cosmo pack et je l'adorai

Merci pour votre aide cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du sans plomb 95 tout bêtement , ça ne changera rien et c'est un peu mieux que le 98 pour le catalytique,

pour la voiture en elle même je ne pourrais pas t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Squinou,

Merci d'avoir répondu à ma question, j'ai mis du 98 dès que je suis sortie du garage cela ne fera rien si je refais le plein avec du 95 ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marieth a écrit:
Bonsoir Squinou,

Merci d'avoir répondu à ma question, j'ai mis du 98 dès que je suis sortie du garage cela ne fera rien si je refais le plein avec du 95 ?

Merci d'avance


non t'inquiète pas , le 98 va se diluer dans le 95 et s'évacuer ainsi, y a pas de risque,
c'est juste que sur nos voitures modernes le 98 est inutile et ça ne sert à rien de payer plus cher pour pas grand chose,
j'ai un 800 VFR de 98 , et une 306 essence de 99 et je ne roule qu'au 95 et ça marche nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Squinou,

Merci beaucoup d'avoir prit de ton temps pour me répondre, je suis rassurée alors, je vais prendre du 95 désormais .

Bonne soirée et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...