Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legatoO

Questions divers avant achat Meriva 1.6 ECOTEC ENJOY essance

Messages recommandés

Salutations

voila je vais prochainement comme l'indique le titre me porter acquéreur d'une
Meriva 1.6 ECOTEC ENJOY de 28.06.2006 38900 Km

étant complètement novice dans le domaine j'ai quelques question concernant le véhicule que je n'arrive pas à trouver par moi même réponse :

J'ai questionner le garagiste sur le moteurs il m'a répondu que sur ce modèle ce n'est pas une courroies de distribution mais une chaîne quelqu'un peut me le confirmée ?

Le véhicule est entretenu carnet/facture (opel)+ct ok et il est dans un très bon état son faible Km m'a confier le garagiste est du fait que le propriétaire précédant était une personne âgée , effectivement d'une facture d'entretiens à une autre on constat que le véhicule rouler peu ...Néanmoins comme le propriétaire précédant n'était pas le premier propriétaire je voulais donc avant de finalisé la vente faire une contre visite et contrôler le kilométrage car le garagiste ne voulait pas me le garantir es ce une bonne idée ?

Je voulais aussi connaître les panne courante et entretiens à prévoir à fin de les anticipée .

Dernier chose j'aimerais aménagée l'habitacle pour mes petits ex :(fenêtre fumée à l'arrière ) que me conseille vous ?
Merci pour votre attention  toot et excusée moi si il s'avère que je me suis pas assez fouler dans mes recherche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours personne pour me conseiller  Sad ?

je continu sur le sujet de la courroie ayant vue une annonce pour une Meriva 1.8 cosmos de 2006 qui était entretenu chez opel lui a changé la courroie non pas aux 100000 ou 120000 km mais à cause de ses 8 ans d'age ma confier le vendeur facture à l appui ..