Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry061

Feu arriere tuning

Messages recommandés

Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire pourquoi lorsque je branche mes nouveaux feu arriere type tuning ( version meriva a)  toute les ampoules ce transforme en guirlande clignotante de sapin de Noël?? C sympa mais pas très efficace sur route. Merci déjà pour vos réponses
 cheers je viens de me rendre compte que ma question ne doit pas être dans cette rubrique !!! On peux la mettre a la bonne place??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que tu n'aurais pas un contact qui touche deux pistes du circuit des feux?
pour ça ,regarde si quand tu approche la prise d'origine ,tout tombe bien en face sans toucher celle d'à côté ,
pour moi ça ne peut être qu'un problème de contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vais contrôler la prise et le faisceau électrique livré avec les feux tuning car si je remonte le porte ampoule d'origine tout fonctionne !! Cela voudrai dire que soit ils ont mal isolé la prise à broche soit pas envoyé la bonne alors ?? Merci de ta réponse !! Affaire à suivre  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant certain en on mis ici ,
mais à mon avis il y a un problème dans le câblage fournit avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'était bien le câblage fournit le problème ,tout coupé ,repérage de chaque fil et là ça fonctionne nickel !! cheers en plus je n'avais pas le trou central dans la carrosserie pour le téton du feu ??  confused 
Bon le résultat est génial et 56 euros la paire cela aurait trop simple que ça fonctionne du premier coup non ?? C ÇA AUSSI LE TUNING ? Merci à tous . Bonne journée ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...