Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry061

Boitier additionnel ??

Messages recommandés

Bonjour, pouvez- vous me dire même si vous ne trouvez pas judicieux la pose d'un boitier pour des raisons de fiabilité si pour environs 100 euros on trouve qq. chose de correct pour le couple surtout ( meriva 1,7 cdti 74kw 2009 bv6)??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant sur une essence ,si ça peut apporter quelque chose ,pourquoi pas,
sur un fuel? je ne vois pas trop l'intérêt sachant que les constructeurs poussent déjà au mieux la puissance couple et le rendement moteur, car si tu as le 1.7 cdti avec bv6 ,c'est que déjà il fait 125ch, à savoir que sur le meriva B le même bloc au maxi développe 130ch .
alors intéressant? pas sûr .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend mais j'ai le modèle Suisse 1,7 cdti 2009 et il a 74kw donc 100 cv et bien la boîte 6 !! Donc peut- être sans forcer la mécanique il devrait pouvoir accepter 10 ou 15 chevreaux de plus ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il peut aller jusqu'à 125ch , après le différence de puissance entre le 100 et 125 doit être surement une histoire de programmation , peut être turbo ,mais j'en doute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci squinou ...  Wink autrement quelqu'un a t'il testé et apprécié un modèle de boitier pas trop hors de prix ?. confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Ok merci squinou ...  Wink autrement quelqu'un a t'il testé et apprécié un modèle de boitier pas trop hors de prix ?. confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso non ,
et sur le forum ,je n'ai pas eu l'occasion de lire quelque chose comme ça de mémoire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...