Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nickytheshaft

CD30MP3 sur une meriva de 2003?

Messages recommandés

Bonjour,

je fais depuis quelques jours le tour de ce qui ne marche pas sur ma meriva cosmo de 2003.
Elle est équipé d"un CDR 2005 dont le boutton est HS (difficulté à allumer le poste).
JE me demandais donc si un CDRMP3 était compatible avec ma meriva car tout ce que je lis parle de model à partir de 2005. Le faisceau est il différent?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Quelle que soit ton auto, tu trouveras toujours un faisceau pour adapter n'importe quel poste.
Personnellement, j'aime beaucoup la gamme PIONEER qui sont Bluetooth car la fonctionnalité "Téléphone" est vraiment géniale.

Plus récemment, j'ai acheté un combiné TV-DVD-USB-GPS... chez ERISIN.
Tu hallucines des prix pratiqués et cerise sur le gâteau, ils ont une gamme spéciale OPEL afin de s'intégrer parfaitement dans la console comme si c'était d'origine What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais au prix de 300 à 400 euros " seulement " lol!!! c'est exorbitant . Vaut mieux acheter un adaptateur, le faisceau et le poste Wink je crois que c'est ce que je vais faire !!! j'en ai marre de celui d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Pour info, celui que j'ai mis dans mon pick-up a les fonctions suivantes :
- Radio RDS
- DVD
- MP3 via USB ou SD
- Téléphone via Blutooth
- Aide au stationnement via camera de recul non-fournie (15€ sur la bay)
- GPS intégré (carte SD genre IGO8 à acheter en plus pour environ 40€)
- TV TNT en mpeg4
- Récupération des commandes au volant

Tout ça pour moins de 300€ TTC et livré.

Voici le lien vers leur gamme de poste "spécial OPEL" :
http://www.erisin.com/index.php?main_page=advanced_search_result&inc_subcat=1&search_in_description=1&zenid=82qd25msen4n2gk2r37bmmjbl2&keyword=OPEL

Bon Shopping !! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernière question let poste afficher il le bol des stations et des titres qui passent car sur les photos on dirais qu'il n'affiche sur les fréquences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis pas sûr d'avoir compris la question, mais il est bien rds, donc il affiche le nom de la station que tu écoutes ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu achètes un poste Erisin et que tu as des questions sur l'installation ou le paramétrage, hésite pas !
Moi y a 2 ou 3 trucs que j'avais pas compris de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il veut parler de l'affichage des stations dans l'afficheur sur le tableau de bord !!! c'est bien ca ??? moi sur la corsa en mettant un nouveau poste je n'est plus l'affichage des stations mais juste l'heure la date et la température

donc je pense que tu n'aura plus l'affichage sur tableau de bord mais je suis pas sur !!! hein beber69 a tu encore l'affichage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...