Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DJWILL

AllBlack Meriva de retour de Lyon

Messages recommandés

A l'inverse de Merifar j'ai les jantes et le reste suivera plus tard. Treve de BlaBla, voici les photos tant attendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DJWILL a écrit:
A l'inverse de Marifar j'ai les jantes et le reste suivera plus tard. Treve de BlaBla, voici les photos tant attendu.

nia nia c marrant ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le deport chrome ressort bien !

Manque plus que les vitres teintés et il auras un bon style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas trop mon truc non plus les jantes noir mais la ca passe bien ,il te faut les coques de retros chromé pour assortir au deport des jantes et bien sur 2 paires de vitres teintées sur les voitures noir je trouve ca vraiment terrible a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que pour vos yeux, une petite session photo dimanche après midi, c'est de toute beauté!!!! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison Chris !!! Tu peux meme pas savoir comment je le kiffe, vivement le reste des changements!!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernieres nouvelles je reviens d'aller chercher mon rajout Steinmetz qui sort de peinture mais pour l'installer il va falloir un peu de temps car il faut que la MEME soit nickel et il faut aussi du temps de séchage, donc cet aprés midi c'etait que la vidange complète avec les 4 filtres. Donc les photos du rajout devrais arriver d'ici 3 semaines...
Affaire à suivre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On en reparlera dans quelques temps moi j'y vais tout doucement étape par étape, il ne faut pas me bousculer( c'est surtout que le porte monnaie a besoin de se remplir entre chaques modifications)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite surprise pour le 21 Juin sur le forum en ce qui me concerne, peut-etre quelques modifications, je sais pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici la 1ere surprise !!!
-Les Feux:





Et la 2eme !!!
-Les Vitres noires











Alors ça le fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.
Il y a une suite mais beaucoup plus tard, car les dépenses pour Mémé sont mises de coté.
Eh oui ma femme est enceinte d'un mois donc on va économiser pour le bébé, c'est prévu pour le 15 Février 2008. C'est trop de la boulette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle comme ça !! encore félicitation pour ton bou'tchou !!! +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture bien jolie les feux vont trop bien dessus +1 il faut une tite calandre devant ...lol! felicitation pour le ti bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est la future Maman, je vous remercie beaucoup et j'ai hatte de mettre le siège-auto dans notre Mémé. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...