Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ichris75

Quelles solutions pour iPod

Messages recommandés

Hello,
quelles solutions conseillez vous pour integrer l'iPod dans une Meriva ?
est-il possible de connecter a l'autoradio CD d'origine + recharge allume cigare sans utiliser les solutions de transmissions radio ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bonne question , et c est vrzi une tite presentation c est sympa a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'ai mis une ligne de presentation pour l'instant comme je n'ai pas encore ma Meriva ;-)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOi, je viens d'en acheter 1 par connexion radio, vous dis ça dans quelques jours
4.9€+4.5€ de port bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris69360 a écrit:
un bon petit cd mp3 et tu feras des economies !
C'est bien un truc de parisien l'ipod lol!

il faut croire qu'il y a bcp de parisiens dans le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
MOi, je viens d'en acheter 1 par connexion radio, vous dis ça dans quelques jours
4.9€+4.5€ de port bounce

quelle marque a ce prix ? sur priceminister ou ebay peut etre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention arnaque aux faux ipod Suspect
voir article sur 01net.com

Chris aime bien titiller les parisiens, je sais pas pourquoi, il a du etre agressé à la sortie d'un match peut etre. Mais Chris, tous les parisiens ne sont pas fou de foot et le PSG, perso, rien à foot..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh un peu d'humour sa fait pas de mal !
A part le psg qui il y as longtemps savais un peu joué au foot,les embouteillage,l'agressivité des conducteurs,je n'ai rien contre les parisiens ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problèmes Chris, tu sais l'agressivité, çà doit etre dans toutes les gdes villes. Il faut rester courtois le+ possible, c'est ce que j'essaye de faire ts les jours en voiture. Vive l'OL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé merci pour le lien, j'attends tes impressions sur ce produit.

Je cherche plutot un systeme avec support et qui charge l'iPod.

J'ai trouve un systeme qui permet meme de controler l'iPod au volant http://www.dension.com/icelinkplus.php
Je crois qu'il est tres cher.
Il semble compatible avec certains modeles d'autoradio Opel:
Philips CCR 2006, CCR 2008, CCR 600, CCR 800

Savez-vous quelle est la reference de l'autoradio dans le Meriva 1.6 cosmo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est, je l'est reçu, ça marche super, on branche sur l'allume cigare, on met la FM sur 107.9 Mghz il faut juste monter légerement le volume/rapport a la radio, avec 30cm de cordon, même un enfant peu le brancher
Nickel, il y a forcément une qualité sonore de moindre qualité/ cd mais super bonne quand même, j'ai écouter DIRE STRAITS pour essayer super et pour 4.91€+4.5€ de port, je ne regrette rien.
Je vais juste faire un montage pour alimentation en continu pour pouvoir fermer le cendrier.
Je te fais des photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé 43 a écrit:
Ca y est, je l'est reçu, ça marche super, on branche sur l'allume cigare, on met la FM sur 107.9 Mghz il faut juste monter légerement le volume/rapport a la radio, avec 30cm de cordon, même un enfant peu le brancher
Nickel, il y a forcément une qualité sonore de moindre qualité/ cd mais super bonne quand même, j'ai écouter DIRE STRAITS pour essayer super et pour 4.91€+4.5€ de port, je ne regrette rien.
Je vais juste faire un montage pour alimentation en continu pour pouvoir fermer le cendrier.
Je te fais des photos demain


cool cool tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jéjé, content que ca marche bien, j'ai lu des avis plus ou moins negatif sur les solutions FM meme pour des produits beaucoup plus cher. Ca doit dependre aussi de l'endroit d'utilisation (bande FM chargee ou non)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé ou autres, sais tu où l'on peut trouver ce type de transmetteur ailleurs que sur internet, quelle genre de magasin...Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller voir sur site Dartoche, y dise: en vente mais utilisation interdite pour le moment en france, cake t'en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, il est interdit en france d'emettre sur la bande FM (meme si portee limitee), c'est un peu ridicule.
Evidemment, bcp de monde utilise ce type d'appareil.
Je viens de commander un Kensington Digital FM (un tres bon produit d'apres les tests, mais cher) pour mon iPod et ma Meriva recue il y a une semaine :-), je vous dirai ce que ca donne a Paris avec une bande FM saturee !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens de commander celui la pour mettre la psp dans meme!!!




Caractéristiques:
- Etat de l'objet: Neuf
- Réponse en fréquence: 20 Hz à 20 kHz
- Plage d'emission: 87,5 à 108,0 MHz (intervalle de 0,1 MHz, 200-canal)
- Source d'alimentation: 2 piles AAA R03 ou l'adapteur de cigarette de voiture ou USB-port

1. Reliez l'émetteur de FM à n'importe quelle source audio. (iPod/CD/MP4/MP3 player...)
2. Choisissez une fréquence.
3. Accordez la radio à la fréquence choisie.

1,99€ + 7,99€ de frais de port
sur ebay
4. Jouez la source audio et appréciez.

Le paquet inclut:
- Transmetteur FM LCD 200-canal (blanc) X 1
- adapteur de cigarette de voiture X 1
- Câble USB X 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ai le Belkin, marche très bien sur 107,9 et placé devant l'écran où apparait l'heure, et tout çà à Paris cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot decu par le Kensington pour ce prix (68€):
- fonctionne plutot bien autour de Paris en 107.9, bonne dynamique, son vraiement pas mal
- probleme avec les sons aigus et les 'ss' et 'sh', ca crachouille un peu (piano, saxo, ...). Apres rech sur les forums, une solution est de mettre l'egaliseur de l'iPod en reduction d'aigu, c'est bcp mieux mais bon pas parfait
- probleme a certs endroits dans Paris, parasites regulierements (legers mais a ce prix je suis exigeant), j'ai enleve l'antenne sur le toit, c'est mieux mais pas parfait.

j'ai teste avec le Kensington dans l'allume cigare avant et egalement entre les sieges avants.

je vais peut-etre essayer un autre emplacement avec une rallonge avant de le renvoyer si j'ai le courage... ou alors je demonte ce WE mon autoradio pour voir si je peux brancher qqchose en filaire, a suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai renvoye mon Kensington a Amazon pour me faire rembourser, ils ont ete efficace, poste mardi, recu jeudi chez eux, email pour confirmer le remboursement samedi.

J'ai commande un Dension Ice>link FM chez Rueducommerce (a 99€), recu ce matin, je vais le monter ce WE.

J'ai un probleme: je ne sais pas quel est le fil pour le 12V commute (ACC) ?, normalement ca devrait etre la broche 16 mais je n'ai pas ce fil dans le faisceau !

+12V sur broche 15
GND sur broche 12

Savez-vous ou je peux trouver un equivalent de ce 12V commute (ACC) ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le mien
ca marche super
a part qu'il faut mettre le volume tres fort
en plus le miens il est sans fil
j'ferai des photos de l'install des que possible et je vous posterai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merif, j'ai acheter le même que je suis entrain d'incruster dans le cendrier allume-cigare,
je vous ferait voir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un amis a aussi un transmetteur FM mais c'est assez différent de vos systèmes avec allume cigare. Lui c'est un boitier qui se branche directement sur l'ipod sans aucun fils et envoie le son sur la bande voulue. C'est le Griffiin iTrip pour iPod Nano.

Griffin iTrip







Pas encore si cher que ca et pour l'avoir vu fonctionner ca va nickel! Je savais capter aussi dans ma voiture qui était garée à côté de la sienne!

Avantages:
- autoalimenté par l'iPod
- pas de cable
- compact
- bonne qualité de fabrication et de son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 transmetteurs FM dont je ne me sert pas, je demande juste les frais de port pour l'envoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...