Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascaltd

boitier addtionnel

Messages recommandés

salut,normalement tu dois brancher ta conection du boitier sur le contacteur de pression qui se trouve sur la rampe d injection.pour acceder il faut lever l auto,juste au dessus du demareur. si c est un 1.7cdti.attention du dois le faire contact coupe et en plus ce modele a 2 sortes de boitier denso et bosch les connectiques ne sont pas les meme.bonne chance nicko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais c'est déjà branché depuis plusieurs mois, près de 10.000 km et pour l'instant (croisons les doigts) aucun problème. Au début bien sûr, on a tendance à avoir le pied plus lourd et bien entendu la consommation s'en ressent, mais en allure normale, je consomme moins qu'avant. Mais par contre au niveau des accélérations ça "pousse" vraiment meux. Quand je passe rapidement la seconde la voiture patine avant que le esp s'enclenche, mais le top c'est le couple qui a fortement augmenté et la conduite est beaucoup plus agréable.Et + 10 km/H en vitesse de pointe, sur circuit bien sûr (chute y a Sarko à l'écoute!). +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coul bonne route a toi et si tu roules normalement tu n auras pas plus de problemes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mantel, il ne me semble pas t'avoir vu dans la rubrique présentation toi ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui59 a écrit:
bonjour mantel, il ne me semble pas t'avoir vu dans la rubrique présentation toi ??? scratch

bounce+1 3 messages et pas de présentations.
J'avais vu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...