Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika111

changement d'ampoule

Messages recommandés

Voila je suis borgne depuis hier soir je voulais savoir si c t la galere de changer lampoule avant gauche sachant que c pas xeon et si elle ete cher l'ampoule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a des topic sur ce sujet, mais le prix ça devrair pas être trop chere 1 ampoule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
Voila je suis borgne depuis hier soir je voulais savoir si c t la galere de changer lampoule avant gauche sachant que c pas xeon et si elle ete cher l'ampoule ?


Non c'est assez facile, faut juste attaquer avec le bon angle, il y a pas beaucoup de place, et surtout pas avoir les bras de schwarzie sinon t'oublies !

J'ai changé les 2 ampoules avant sans trop trop de problèmes, juste du faire un peu le contorsioniste des bras pour chopper le support des ampoules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila Mika , pas mieu renseigner, il te manque que le prix de l'ampoule mais je pense que tu peux en trouver en grande surface.
On dit merci qui ?
Merci merivaboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du h7

moi jai des feux AFL donc pour eclairer la nuit jai 3 ampoule pour chaque feux scratch

et dans le bouquin il me semble avoir vu que falait enlever la baterie pour changer lampoule coter conducteur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben merci tt le monde je v voir chez noroto ou grande surface pour lampoule j'ai qu'une ampoule sur ma mémé il me semble que c du h1 ou h4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf erreur, H1 sur les petites, H7 sur les grandes.

J'ai acheté une H7 philipps y'a 2 mois, quelque chose comme 12€ l'ampoule, et la j'avais acheté un kit avec ampoules (H1, H4, H7 et 2 autres) pour 12€ ! Elle fonctionne aussi bien que la philipps à 2x le prix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans trop me casser la tete je suis allez direct chez opel et la 7e lampoule h7 !! un pe cher mais bon!je vais la monter d'ici la semaine prochaine a la limiite vais en profiter pour faire quelques photos pour expliquer a dautres personnes!

d'ailleur sur la route g accrocher une tite audi ce matin crack une marche arriere laudi bien dans langle mort, juste l'arriere gauche griffé enfin le bas du par choc mais c solide opel un coup de chiffon une petite griffe rien de plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf oui c vrai la terre les patates lol ect ect ... chez nous c la pollution de sollac et le sable mais la cambrousse est pas loin de chez nous aussi 15km est tu est en plein dedans Wink dailleurs il me semble avoir passser pas loin de chez toi pour allez sur la central de flamanville !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
c'est du h7

moi jai des feux AFL donc pour eclairer la nuit jai 3 ampoule pour chaque feux scratch

et dans le bouquin il me semble avoir vu que falait enlever la baterie pour changer lampoule coter conducteur affraid

C'est quoi AFL et 3 ampoules par feux, c'est pas comme ça sur toutes le mémé?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol bon voila la place pour changer les ampoules c klr fo pas avoir de grosse main perso jai bouger un pe le feu c'est des vis de 8!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR on voit rien du tout, mais merci quand même c'est sympa, je l'imprimerais pour la mettre a coté du phare et de la batterie si j'en ai besoin 1 jour pour m'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour repondre a staracoolemie 👽

AFL c que tes feux avant pivote ou tourne selon les virage que tu prent et des ke tu met ton clignotant une phare salume sur le coter a 90 degres et

va juska je croit 30 metre. +1 .
dans les carefour et dans les virage tres pratique.Very Happy

tu va dans acceuille il y a les photo de vos mémé et moi y a les miene et tu vera que des feux AFL c pas seulement pratique mais c tres bo!
escuse jai du ecorcher ton pseudo c t trop long lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les gars je dois chnager une ampoule feu de croisement sur ma meme.
Sans réussite je n'ai pas réussi a dévisser le cache pour enlever l'ampoule de sa place. Je crois que je saurai obligé de retirer la batterie.
De plus, qq 'un a t'il un manuel en PDF . Lors de l'achat de la MeMe , le vendeur ne me l'a pas remis.
jigrpg@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jigrpg a écrit:
Moi les gars je dois chnager une ampoule feu de croisement sur ma meme.
Sans réussite je n'ai pas réussi a dévisser le cache pour enlever l'ampoule de sa place. Je crois que je saurai obligé de retirer la batterie.
De plus, qq 'un a t'il un manuel en PDF . Lors de l'achat de la MeMe , le vendeur ne me l'a pas remis.
jigrpg@gmail.com


déjà avant toutes choses, lit la charte du forum et fais un petit passage par la case présentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite aux differents conseils plus haut, j'ai réussi à changer l'ampoule avant gauche.

J'ai procédé ainsi:

Déclipsser la boite noir accrocher à la batterie en tirrant dessus vers le haut délicatement pour la faire glisser. Une fois retirer l'accès est plus dégagé pour accéder au cache de l'ampoule du feu de croisement.




Pour l'ouvrir on tourne un petit coup sens antihoraire. Ensuite sortir la lampe et la retirier de la fiche puis la remplacer. Pour finir remettre le cache et le fermer sens horaire et remettre la boite noir à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aux grands maux les grands remèdes : pour ne pas jouer aux contorsionniste, pour l'ampoule droite j'avais ôté le boitier de filtre a air: ca passe tout seul.

Pour la gauche, j'ai sorti la batterie: ca passe aussi tout seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...