Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merivaboy

Régulateur de vitesse

Messages recommandés

Salut !

Voilà, je repose la question ici, bien qu'elle ait été posée sur rezoweb.

Y'en a-t-il parmis vous qui ont fait monter le régulateur sur leur Mémé après l'achat ?
J'ai lu sur rezoweb que sur certains modèles, produits dans une certaine période, il y a le précablage, mais pas le comodo !

Je sais aussi que certains membres ont pu faire monter le comodo en concession ! Sauf erreur, ca avait du leur couter qqch comme 160 euros + main d'oeuvre.

Est-ce que vous avez pu le faire monter par après ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un pote qui l'a fait monter par apres sur son astra
il doit ce renseigner pour moi
donc des qu'il me dit koa
j'vous le dis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur cdti oui ca va
mais pas sur dti

les essences je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc, j'ai le régulateur sur 1.7cdti enjoy, j'ai cru lire qu'il était seulement monté sur Cosmo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
Moi j'ai un pote qui l'a fait monter par apres sur son astra
il doit ce renseigner pour moi
donc des qu'il me dit koa
j'vous le dis


1 an après aurais tu enfin reçu les infos de ton "pote" car je suis preneur.
Merci. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staralcoolemy a écrit:
merifar a écrit:
Moi j'ai un pote qui l'a fait monter par apres sur son astra
il doit ce renseigner pour moi
donc des qu'il me dit koa
j'vous le dis


1 an après aurais tu enfin reçu les infos de ton "pote" car je suis preneur.
Merci. Very Happy


plus de nouvelles de lui depuis + de 6 mois dsl
j'vais essayer de lui sonner cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mister pizza a écrit:
quelle annee a ton meriva si c'est les nouvelle meriva ils sont d'origine

AHLALA mister pizza, si je l'avais, je me renseignerais pas pour l'installer... logique non. lol!
En belgique sur le nouveau modèle ça reste toujours une option de 350€ sur tous les modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, sur les modèles 2006, il sont d'origine sur version cosmo et pas sur enjoy comme la mienne.
Ou en option avec d'autre fonctions que je me rapelle plus.
Ce que je me souviens, c'était asser cher pas 200€, 350 ou 400 certainement
En 2007 je sais pas ce que donne les nouvelles gammes
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jéjé a écrit:
En tout cas, sur les modèles 2006, il sont d'origine sur version cosmo et pas sur enjoy comme la mienne.
Ou en option avec d'autre fonctions que je me rapelle plus.
Ce que je me souviens, c'était asser cher pas 200€, 350 ou 400 certainement
En 2007 je sais pas ce que donne les nouvelles gammes
bounce



En france peut-etre, en suisse, ca reste une option !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
j'ai un meriva cosmo cdti de 05/2005 ou j'ai installé un regulateur de vitesse acheté sur ebay et installé moi meme.

le probleme est que je ne trouve aucun concesionnaire dans ma region qui veux me reprogrammer mon calculateur pour activer le regulateur ( d'apres les garages il n'ont pas le droit de le faire note de opel france ).

je vais en belgique la semaine prochaine est ce que je trouverais un concessionaire belge plus comprehensible qu'en france ?

quequ'un peut-il m'aider ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certains membre du forum pourront t'aider plus que moi (j'y connais rien Laughing ) mais un tite présentation serait tellement sympatique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceceg a écrit:
bonjour,
j'ai un meriva cosmo cdti de 05/2005 ou j'ai installé un regulateur de vitesse acheté sur ebay et installé moi meme.

le probleme est que je ne trouve aucun concesionnaire dans ma region qui veux me reprogrammer mon calculateur pour activer le regulateur ( d'apres les garages il n'ont pas le droit de le faire note de opel france ).

je vais en belgique la semaine prochaine est ce que je trouverais un concessionaire belge plus comprehensible qu'en france ?

quequ'un peut-il m'aider ?

merci


Présentation présentation
quand tu me tiens!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Quand t'auras fait ta présentation et passer en Belgique, donne des nouvelles car ça m'intêrresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceceg a écrit:
bonjour,
j'ai un meriva cosmo cdti de 05/2005 ou j'ai installé un regulateur de vitesse acheté sur ebay et installé moi meme.

le probleme est que je ne trouve aucun concesionnaire dans ma region qui veux me reprogrammer mon calculateur pour activer le regulateur ( d'apres les garages il n'ont pas le droit de le faire note de opel france ).

je vais en belgique la semaine prochaine est ce que je trouverais un concessionaire belge plus comprehensible qu'en france ?

quequ'un peut-il m'aider ?

merci


Bonjour ceceg,
Te serais t il possible de nous faire un topo sur ton installation (les fils à tirer, le comodo à acheter, etc) ...Je suis dans le meme cas que toi , Opel refuse de me faire l'instalaltion ... j'irais donc faire un tour en Espagne pour la reprogrammation Wink
Merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opel refuse tout simplement l'installation, car le régulateur n'étant pas installé d'origine, et si il y a un soucis avec le régulateur par la suite, ca va retomber sur leur pomme...
Ils se protègent en faisant celà.

Sinon, en effet, il suffit de passer la voiture au tech2 et de valider le régulateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut même faire valider l'installation , du moment que le capteur sur la pédale d'embrayage est monté .

pour ce qui est du passage au Tech2 , pas de soucis en Suisse .

A+

combo tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour je voudrai savoir ci on peut monter un regulateur de vitesse sur meriva 1.7cdti enjoy de 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loriders65 a écrit:
bonjour je voudrai savoir ci on peut monter un regulateur de vitesse sur meriva 1.7cdti enjoy de 2004


Une présentation serait sympathique Monsieur loriders65, allez /viewforum.forum?f=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor tu as des nouvelles sur la fiche du comodo il fait qu il sort 3 ou 4 fil en sorti et ci quelqu un a le schema electric du branchement je suis preneur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une cdti de 2004, le concessionnaire de Nice m'a dit que je pouvais monter un régulateur de vitesse? Après l'avoir acheté (72,60 €), pendant 3 heurs , il a essayé de reprogrammer mais malheureusement impossible. Heureusement il ne m'a pas fait payé les 3 heures passées et m' a nettoyé la voiture pour l'attente. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascaltd a écrit:
J'ai une cdti de 2004, le concessionnaire de Nice m'a dit que je pouvais monter un régulateur de vitesse? Après l'avoir acheté (72,60 €), pendant 3 heurs , il a essayé de reprogrammer mais malheureusement impossible. Heureusement il ne m'a pas fait payé les 3 heures passées et m' a nettoyé la voiture pour l'attente. Sad

Je vais essayé de trouver un calculateur sur une voiture à la casse qui possédait d'origine le régulateur de vitesse!? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d acquerir mon meriva 1.7 CDTI de sept. 2004 et pas de regulateur de vitesse, je souhaiterais pourvoir en monter un si bien sur c est possible.
Qulequ un a un lien sur les tarifs et montage ?

Merci zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 15 mai, j'ai rdv pour connecter mon régulateur de vitesse sur ma Mériva CDTI de 2004. Un 1er concessionnaire avait déjà essayé sans succés, mais apparemment le concessionnaire avec qui j'ai rdv le 15, a vérifié et m'a confirmé que c'était possible, il manquait tout simplement un cable électrique (10 €). Je vous tiens informé de la suite... ArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite de ma visite du 15 chez le concessionnaire. Fonctionne toujours pas : l'information arrive bien au BCM, mais celui-ci ne le reconnait pas ! . Mardi 20, il me change le BCM (136 €) mais si cela ne fonctionne toujours pas, il le récupère. Wait and see !!! zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous est ce que quelqun aurais reussi a installe un regulateur de vitesses sur son meriva .....
car cela m interresse
je souhaiterai en installe un si sela est possible .
J ai un meriva cosmo 1.7 CDTI de 06/2004
si vous avez des info je suis la ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait possible, j'ai le même modèle que toi. Par contre, tous les concessionnaires n'arrivent pas à le faire. Il te faut tout d'abord le régulateur (aux alentours de 72 €) et environ 2 heures de main d'oeuvre. Le mécano active l'option régulateur au niveau du boitier électronique, et te branche les différents fils électriques :capteur au niveau du frein, embrayage,... et également un ou deux fils au niveau "boitier carrosserie", important car un concess n'arrivait pas à faire fonctionner le régulateur et finalement c'est un autre concess qui a branché ce(s) fil(s) et maintanant c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je te remerci pour ta reponse complete , est ce que tu aurai une idee de prix au niveau de la main d oeuvre de la mise en place du faisceau ?
sa t revenue a combien au total ? si cela ne te derrange pas ? car j aimerai vraiment en installe un car c vraiment top !!!!!
en tout k merci encor de ta reponse !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!
moi sa me parait pas si compliqué^^
bon faut dire que j ai l habitude de ce genre de modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je mettrais bien des photo mais je ne sais comment faire?
si vous savez , dit le moi merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
la dernière image c'est le câblage fourni pour la pédale d'accélérateur.
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait c'est un montage adaptable ??? et tu n'as eu aucun problèmes pour le monter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
non aucun problème de montage, cela prends un peut de temps c'est tout.
par contre j'ai rajouter un contacteur d'embrayage pour la sécurité .
un metrix, de la soudure de la gaine, une perceuse pour installer le commodo et voilà.
cela marche très bien, j'apprécie .
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouahou bien cher le kit,
je tenterai de faire comme l'article que j'ai trouve car je ne suis pas précablé

sinon bon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et surtout, un commodo qui a l'air bien plus ergonomique que celui d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais pas t'aider là-dessus, mais perso, j'aime pas bien ce genre de modif'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...