Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
momie

qq photos avant transformations

Messages recommandés

A ce que je regarde, je vois que vous êtes un maximum à aimer le noir, c’est vrai que la couleur lui va bien, belle robe, mais rien a faire pour moi, je ne peux pas.
J’attends aussi de voir la transformation.

Pour moi tout le tuning est arrivé, plus rien qu’à attendre Mémé avec tous les papiers pour le code peinture, argent étoile.
60 piges un vrai gamin, voilà ce que me dit ma moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quelle transformation va apporter l’ami Momie sur sa Mémé,
Peut-être une grosse surprise, un changement de mémé, tout simplement.
Pour l’instant il y à que lui qui le sait, je suis sur, de toutes façon qu’il fera le bon choix.

Moi, pour ce qui est des bas de caisses, j’ai fait marche arrière.
Bas de caisse OPC Line, droite, gauche + embouts, parce que ça, on ne vous le dit pas au départ qu’il faut ces fameux embouts, pour fixer et boucher les bouts des bas de caisses, ils se trouvent dans les passages de roues.

Donc les bas de caisses 170 x 2 = 340€, plus ces fameux embouts, les deux côtés 160€, total 500€, même avec 20% de rabais, le porte-monnaie a reculé, il ni à pas que le porte-monnaie, moi aussi j’ai reculé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
en tous cas les jantes lui vont a ravir!!!


merci cher admin Embarassed

toute l'étude ( suspension, jante 19 , diffuseur arrière, etc.......... ) est terminée mais malheureusement la réalisation prévue est en suspent pour la raison que tu connais. d'abord mon fils et moi, mémé attendra bien un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...