Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magicfans94

kit carrosserie

Messages recommandés

bonjour quelqu'un pourrait me renseigner car sur plusieurs site de tuning je ne trouve aucun kit pour meriva est ce qu'il y a moyen d'adapter d'autre kit sur une meme ??
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut magic fan je serai encore plus fan d une tite presentation de ta part ... tu sais c est marquer en rouge quand tu arrives sur le site merci Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous , je m'appelle loic j'ai 31 ans je viens d'acheter un meriva cosmo 1.7 cdti que j'aimerais tuner .
magicfans94 a écrit:
quelqu'un pourrait me renseigner car sur plusieurs site de tuning je ne trouve aucun kit pour meriva est ce qu'il y a moyen d'adapter d'autre kit sur une meme ??
merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magicfans94 a écrit:
bonjour a tous , je m'appelle loic j'ai 31 ans je viens d'acheter un meriva cosmo 1.7 cdti que j'aimerais tuner .
magicfans94 a écrit:
quelqu'un pourrait me renseigner car sur plusieurs site de tuning je ne trouve aucun kit pour meriva est ce qu'il y a moyen d'adapter d'autre kit sur une meme ??
merci de vos reponse


oui c'est bien de ce presenter mais dans la bonne categorie ca serait parfait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et on trouve tout ca ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma petite contribution sur le sujet, moi j'ai trouvé ce kit là :

http://www.jdltuning.com/opel_vauxhall/meriva/opel_meriva_vauxhall_meriva_bodykit_for_facelift_models_2005.html

Je ne sais pas pour les autres mais Le souci avec celui-là c'est qu'il est brut, faut passer par la case peinture.
Sinon I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you si j'avais les sousous y serait sur mon mémé...

Sinon, vous avez un ordre de grandeur des prix des autres kit carrosseries cités dans ce post ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça peut aider quelqu'un, j'y suis passé, en OPC line.

/vos-meriva-tuning-f5/la-meme-de-pepe-t1066.htm
Bonne lecture.

Essayez de faire comme moi pour les prix, s'ils me les ont fait c'est qu'ils peuvent les faire.
Par exemple un pourboire de 50€ ma fait gagner 600€
Ne jamais oublier que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rugbya15 a écrit:
...
Essayez de faire comme moi pour les prix, s'ils me les ont fait c'est qu'ils peuvent les faire.
Par exemple un pourboire de 50€ ma fait gagner 600€
Ne jamais oublier que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.


lol! Ces vieux toujours plein de ruse lol! En tous cas, Rugbya15 a le sens des affaires, je le sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 très heureux de te lire mon Amie Laroquaise06, je vois que tu as le sourire.
juste une petite parenthèse, àgé pas vieux ça j'y tiens. lol!

tu sais dans mon métier, le pourboire, le sourire et la politesse c'est très attendu, alors je me suis mis à la place des autres et je te jure que j'y ai gagné le respect et pas mal d'argent, quand j'arrive chez opel ou dans quelques autres endroits, je suis très souvent servi le premier, mais surtout, bien servi.

ce qui ne m'empêche pas de me hérisser s'il le faut, on va quand même pas se laisser marcher dessus, non plus. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YannGAUT a écrit:
J'apporte ma petite contribution sur le sujet, moi j'ai trouvé ce kit là :

http://www.jdltuning.com/opel_vauxhall/meriva/opel_meriva_vauxhall_meriva_bodykit_for_facelift_models_2005.html

Je ne sais pas pour les autres mais Le souci avec celui-là c'est qu'il est brut, faut passer par la case peinture.
Sinon I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you si j'avais les sousous y serait sur mon mémé...

Sinon, vous avez un ordre de grandeur des prix des autres kit carrosseries cités dans ce post ??


Bon ben voilà !!!! Je viens de craquer et dépenser quelques euros pour ce kit !!!!
Quelqu'un aurait des infos technique afin de savoir comment se démonte les éléments suivants:
Spoiler avant, pare-chocs arrière, des jupes latérales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage et vivement que l'on voit les photos ; mais perso je peut pas t'aidé !!! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala!

Je me réjouis également de voir le résultat! Ca promet en tout cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je suis interesser egalement par ce kit carrosserie le probleme c'est qu'il est pour les models 2005 et moi c'est un 2006 est ce grave ? est ce que je peux le monter quand meme? merci de vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aureliendu17 a écrit:
bonjour,
je suis interesser egalement par ce kit carrosserie le probleme c'est qu'il est pour les models 2005 et moi c'est un 2006 est ce grave ? est ce que je peux le monter quand meme? merci de vos reponse


si j'ai bonne souvenance

j'en suis meme certain lol

ils font ce kit pour les 2 modeles!!


donc c a toi a commander le bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merifar a écrit:
aureliendu17 a écrit:
bonjour,
je suis interesser egalement par ce kit carrosserie le probleme c'est qu'il est pour les models 2005 et moi c'est un 2006 est ce grave ? est ce que je peux le monter quand meme? merci de vos reponse


si j'ai bonne souvenance

j'en suis meme certain lol

ils font ce kit pour les 2 modeles!!


donc c a toi a commander le bon lol


lol!lol! bien vu ... sinon: IRMSCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...